up4nisign11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ethan est né le 4 Janvier 2004.151917 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 alors lui il a une trop bonne bouille:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J ADORE SA TETE SUR CETTE PHOTO IL TROP MIGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Hihihi, le petit coquain !Merci Valher de remettre les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 La photo a été prise lors de vacance en Turquie au bord de la plage il adore courir comme un fou après sa balle Merci pr les coms !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il est vraiment superbe, tu as 3 amours magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 encore une beauté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Hihihi, le petit coquain !Merci Valher de remettre les photos ! DE RIEN J AURAI BIEN MIS LES AUTRES AUSSI MAIS J AI PAS OSE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il à une jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 et bien, tu as une belle famille de chi, quelle chance, il est trop mimi ce chi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ethan c le chef ! Il faut dire qu'il est resté 3 ans 1/2 seul ! Il est très facile et affectueux aussi Lui il joue seul , si je lance une balle c lui seul qui a le droit de l'attraper et puis quand il est couché faut pas Robin ou Heaven viennent le bousculer Monsieur !! Ethan ma été offert pour mes 30 ans par ma famille ( ma soeur élève la race) vous imaginez ma réaction !! surtout que je n'avais rien demandé , j'avais juste tjs dit si un jour je reprend un chien se sera un Chis ! J'ai reçu en plus tous le nécessaire coussin , jouets ... Tres beau cadeau en tous cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Voilà maintenant on voit les photos sans cliquer dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 up4nisign a écrit: Voilà maintenant on voit les photos sans cliquer dessus !je l'aodre celui la me fai fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu verras Ethan il a une sacrée personnalitée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophia1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 il est trop mimi ton petit!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites