Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabine08

Expédier un chien...

Messages recommandés

Pour la DSV, je ne peux rien.
Moi, j'aide seulement dans les cas de danger, de maltraitance, etc.
L'illégalité, c'est pas grave sinon, y'a tellement pire !

ca fais un moment que j'ai laissé tomber; mais ses annonces sont dans kijiji souvent
elle habite boulevard louis braille à nice.
Je cherche!

On dérive du sujet initial ! Very Happy Pas grave, je l'ai lancé !

Oui Elisa. Depuis très longtemps, j'aide comme je peux de diverses façons. J'ai été famille d'accueil, et maintenant, je reste un maillon parmi tant d'autres. Je n'appartiens à aucune asso car ils m'ont trop souvent gonflée, et j'ai eu quelques trucs que je n'ai pas du tout apprécié !!! Alors, j'aide pour les animaux, j'aide aussi des futurs maitres à trouver leur bonheur. Je récupère parfois...

Alex, je demanderai à mes asso si elles en ont entendu parler... et si elles peuvent garder un oeil...

oui de toute façon elles en ont forcement entendu parler, beaucoup on fait un dossier contre elle sans succes

BlueMoon a écrit:
On dérive du sujet initial ! Very Happy Pas grave, je l'ai lancé !

Oui Elisa. Depuis très longtemps, j'aide comme je peux de diverses façons. J'ai été famille d'accueil, et maintenant, je reste un maillon parmi tant d'autres. Je n'appartiens à aucune asso car ils m'ont trop souvent gonflée, et j'ai eu quelques trucs que je n'ai pas du tout apprécié !!! Alors, j'aide pour les animaux, j'aide aussi des futurs maitres à trouver leur bonheur. Je récupère parfois...

Alex, je demanderai à mes asso si elles en ont entendu parler... et si elles peuvent garder un oeil...

oui moi aussi depuis des annee je sui fa jai suivi la trace de mes parents mais principalement les chats,je fai parti dun assoc de chats

super ce que tu fai:flower:

oui c'est génial ce que tu fais sabine! ça devrait être reconnue comme un vrai métier car c'est difficile humainement et ça prend beaucoup de temps!

Choupinette a écrit:
daveli a écrit:
BlueMoon a écrit:
Oh, j'en ai trouvé une sur un site de petite annonce hier...

3200 euros le chiot !!!! Et comme rien n'est précisé, sans papier je suppose... Dans la PACA... Y'a 2 males, et à cause de la crise, elle baissait exceptionnellement le prix à 1600 euros l'un !!!!

Jme demande si elle compte réussir à les vendre un jour ! Parce qu'en plus, elle est pressée ! Elle part à Miami si je me rappelle bien...!!!

affraidaffraidaffraidaffraid c'est dingue ca!

enfin miu c'est bon je rectifie mon dernier message air france on repri leur vole et je pourrai avoir ma puce dans mes bras vendredi matin

je vou dirai tout ca apres flower

j'ai eu cette nana au téléphone car avec Dan (June) on essaye de la faire tomber depuis pas mal de temps...
c'est la meme qui disait vendre des miniatures et faire reproduire des minis.. alors qu'en fait elle vend ses chiots à 2 mois la plupart du temps alors ils sont forcement mini!

les chiots étaient au départ affiché à 5000 euros! oui oui c'est pas une blague!

Mais il faut faire quelque chose !
C'est inadmissible.

Vas y Sabine dénonce cette folle !

Elle ne fait pas de mal, donc on ne peut rien faire.
Les gens sont libres de vendre 5 000 euros un chien, même 1 000 000 000 s'ils en ont envie !
Ce sont les acheteurs qui doivent être prudent.
Après, s'il y a arnaque, y'a des réseaux anti arnaque, y'a la DGCCRF pour les fraudes, etc. Mais... le non respect de la loi dans les annonces... c'est déjà un début pour la faire sauter !! Identification ? Lof ? Y'a pas !!!

J'écris au site qui les publie... Mais y'en a tellement, écrivez aussi quand vous en voyez !!
"Il n'y a pas de catégorie pour dire que l'annonce n'est pas légale !!!
Il n'y a pas de précision sur l'absence de pédigree !! Ni les ages !
Or, les tatouages disent que les chiots viennent des pays de l'est, importation donc. Et l'age légal ne semble pas non plus respecté !!! Ils doivent etre vaccinés rage depuis un mois, et à partir de 3 mois. Ces chiots devraient avoir près de 4 mois au moins ! Ce n'est pas le cas d'après les photos. Chiots entrés en plus illégalement aussi en France !! Avec la rage bonjour ! Traffic !!!???
Donc illégale ! La loi a été renforcée cet été ! Et vous la publiez..."

Sur un autre, j'ai du réduire ça en 2 lignes très courtes... Pas facile d'expliquer !!!
Y'a des lois pour les annonces, et elles ne sont pas respectées ! Autant commencer par ça...

J'espère que les mots suffiront...
J'ai le numéro de télephone aussi ! (du site qui passe l'annonce !) Donc au cas où...

[quote="BlueMoon"]Oh, j'en ai trouvé une sur un site de petite annonce hier...

3200 euros le chiot !!!! Et comme rien n'est précisé, sans papier je suppose... Dans la PACA... Y'a 2 males, et à cause de la crise, elle baissait exceptionnellement le prix à 1600 euros l'un !!!!

je lui aurait repondu: " quand on aura le temps on vous remerciera pour cette gentille attention que de baisser le prix:hihi:

encore un givré

• Créer...