monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est un x-small tres chaud car il a un double épaisseur de polar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophiedoris111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super joli , c'est toi qui les fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 tu la pas en S:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Rooo ce que c'est mignon !La deco est bien choisi, ce petit mouton est trop adorable !J'adore !Donc tu n'as que du XS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 c'est magnifique!! j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 monique j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 mais les filles elle veut pas nous les vendre de toute façon! elle aime pas les français c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 choupinette a écrit:mais les filles elle veut pas nous les vendre de toute façon! elle aime pas les français c'est clair!!!! POURQUOI:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 parce qu'elle veut pas les envoyer pour des raisons politiques, elle est contre l'ouverture des frontières! non.. plus serieusement je pense que Monique veut commencer local.. et c'est bien dommage elle pourrait au moins faire un petit effort pour noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 pourquoi nou faire autan languire alors il y a beaucoup de francais sur le forum:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il y a erreur les filles!!!! je vous ai parler a quelques reprises que je pouvais livrer en france et je ne comprend pas comment il se fait que vous ne l'ayez pas lu! Nous avons pay-pal et si vous etes inscrit aussi il n'y a pas de problemes.C'est tres sécurisé. la banque fait le transfert. Alors j,ai le petit manteau rose en grandeur SMALL. (un seulement) et trois X-small. je fais du small et du X-Smal ainsi que du médium. si vous etes intéressé passez commande!!! je fixe le prix de chaque manteau 23.00 canadien ce qui fait 14.68 eur plus le prix du transport 15.00 en canadien ce qui fait 9.57 eur. en tout ca vous revient a 24.25 eur. ca vous va? et le prix est le meme pour tout les manteaux. et....j'aime beaucoup les francaises!!!!! et j,adore le commerce outre frontiere!!!!! voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Il est superbe !!! avec la petite poupée cousue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 choubifleur a écrit: Rooo ce que c'est mignon !La deco est bien choisi, ce petit mouton est trop adorable !J'adore !Donc tu n'as que du XS ? Je fais du small demain choubi avec le meme tissus! aujourd'hui j,ai fait celui la pour vous montrer mon beau tissus en polar moutonné rose mais demain je commence une production de ce tissus. Si vous voulez un manteau alors c,est ouvert car je peux vendre en france! il est tres chaud et douillet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 monique a écrit: et....j'aime beaucoup les francaises!!!!! et j,adore le commerce outre frontiere!!!!! voila!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu es géniale Monique et tes tarrifs sont trés raisonnables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 JEN VEU UN TAILLE S svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 daveli a écrit: JEN VEU UN TAILLE S svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Monique j'adore ce quetu fais et moi j'ai tout compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BRAVo et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 latif! tu es brillante!!!!!!!!!!!!!!!!looollll!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ET UN COMME CA EN S:merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites