Tamarah11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Quel sont les peur, les phobies, de vos chis ?Pour ma part, je ne sais pas pourquoi, mais spoutnick à une peur bleu des gros sac à poubelle orange ou noir, sur le bord du chemin ! Quand on fait une ballade et on en croise, il tire sur la laisse vers l'arrière et refuse d'avancer, il fait un grand détour. Donc j'essaie de lui faire voir que sa lui feras pas mal, que sa bouge même pas ! Puis il passe à coté super rapidement en le regardant sur le coté... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Pacha a peur de sa gamelle si elle n'est pas à sa place... fou ce chi il a aussi peur des gens en uniforme, on dirait qu'il est tromatisé Mia a peur de la machine à laver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah aussi.. pacha a peur du secche cheveux et de laspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ducky a peur de l'aspirateur et des bruits qu'il entend dans la cage d'escalier........Parfois il aboie alors qu'il n'y a rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Spoutnick a écrit:Quel sont les peur, les phobies, de vos chis ?Pour ma part, je ne sais pas pourquoi, mais spoutnick à une peur bleu des gros sac à poubelle orange ou noir, sur le bord du chemin ! Quand on fait une ballade et on en croise, il tire sur la laisse vers l'arrière et refuse d'avancer, il fait un grand détour. Donc j'essaie de lui faire voir que sa lui feras pas mal, que sa bouge même pas ! Puis il passe à coté super rapidement en le regardant sur le coté... lolYouyou et Sptounick semble avoir beaucoups de points commun...Je ne sai pas pourquoi il a peur des "sac de couleurs", cela ne bouge même pas...Cassie a peur de tout, donc pour elle s'est réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 babellou31 a écrit:Ducky a peur de l'aspirateur et des bruits qu'il entend dans la cage d'escalier........Parfois il aboie alors qu'il n'y a rien..... les miens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Cassie a une peur bleue des cigarettes !Elle doit avoir une mauvaise anecdote avec ça, c'est pas possible !Elle fuit dès qu'elle en voit une allumée !( il y en a plein, je mettrais leurs peurs au fur et a mesure que je m'en souviendrais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 chanel et diva ont peur des enfants en velo ou rollers.....ou trotinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 l'aspirateur a feuilles et sheyenne d'un de nos lampadaires MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 COOKIE LUI C EST L ASPIRATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Mes 3 mâles n'ont peur de rien !! Mais Mousse il parait qu'elle a une peur bleu de l'aspirateur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Canaille a peur de l'aspirateur et aussi quand je vais pour lui mettre ses petits habits, après quand il les a sur lui ça va mais au début pour lui enfiler il se sauve !! Je voulais ajouter que Canaille n'aime pas le bain, il essaie de se sauver du lavabo, je sais pas si c'est de la peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFairyManou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Hou la !Widget c'est un vrai trouillard ! (Fils à maman trop surprotégé ce petit !)En même temps tout est relatif, c'est un chien parisien qui n'a peur de rien dehors et s'il pouvait courir à côté des bus en plein milieu de la route ça ne le dérangerais pas ! Il ignore les klaxons et les moteurs de voitures...A côté de ça, monsieur est pétrifié quand je passe l'aspirateur ou me fait un brushing... D'ailleurs quand il fait trop froid et qu'après le bain je suis obligé de le sécher au sèche cheveux pour éviter qu'il ne s'enrhume je vous raconte pas dans quel état il se met !Il n'est pas non plus fana de l'eau ! Le bain bof-bof, et pour la pluie il longe les murs et me fait bien comprendre qu'il ne veut pas rester plus longtemps les pattes dans l'eau ! Et quand il y à une flaque d'eau ou un petit écoulement dans le caniveau, je suis obligé de le porter, il refuse systématiquement de passer le barrage ! Pourtant je l'ai déjà mis dans la piscine chez mes parents et il nage très bien !!! mdrLa laisse ! Aussi bizarre que ça puisse paraître, dès que je sors la laisse pour la promenade il fonce dans son panier ! Après il apprécie la promenade mais ça et la descente d'escalier (d'ailleurs il ne les descend pas, il les monte seulement ! Allez savoir pourquoi !)Et je pense que c'est tout... Ce sont des choses vraiment bizarre, et je ne sais pas pourquoi il anticipe ce genre de choses... Un traumatisme forcément... Mais de où ça vient, seul lui le sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites