adrenaline11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bonsoir,dans 4 jours les bébés de Calista auront 1 mois ils sont trops mignons ils marchent maintenant et commencent a jouer entre eux alors quand dites vous de mes bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont super mignons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Hey, je viens de voir que ce sont les bébés de Calista et Cachou ? Donc cachou est papa ! Et je savais même pas, félicitations à mon filleul ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ils sont mignons tout plein ces bébinous !! J'adore la dernière photo où ils sont tous les 3 !! Tu dois te régaler à pouponer ce petit monde ! Calin à toute ta petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Adorables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Eh oui ton filleuil est papa Spoutniket c'est vrai Cecilou que c'est un vrai regal de pouponner ces 3 merveilles merci les filles je vous embrasse et pleins de calins a vos tresors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 felicitation pour cette belle portée!! les bébés sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 félicitation pour ces bouts de choux... ils sont a croqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Que dire ?!Et bien qu'ils sont adorables. C'est un vrai plaisir de les voirs.Au depart j'avais une préférence pour la petite blanche, maintenant j'affectionne tout particulièrement la petite bicolore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ils sont tous trop beaux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Ils sont trognons,mais j'ai déjà réservée ,une petite,,mais se sera peut plus tard le fiancée de la mienne ,Dina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 rha mon dieux c'est de la torture de nous montrer sa je bave devant le petit blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Des nouvelles photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J AVAIS RATE CE POST , IL SONT ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites