monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 un petit manteau rose tout douillet que je peux vendre en france! la couleur est plus belle encore en vrai! je peux coudre une petite poupée dessus si on le désire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 le tissus de ce manteau était assez épais pour ne pas mettre de doublure mais j,en ai mis une quand meme ca fait plus épais et plus chaud. la couleur est plus prononcé et plus belle en vrai. Sur la photo le rose est plus pale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Je trouve que tu as vraiment bon goût Monique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 super c'est quel taille:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est super mignon !!!!!! Humm ça doit tenir bien chaud pour les chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est super mignon !Et ça l'air super douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Ce petit rose douillet est la taille x-small.demain je vais faire des smalls. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il me fau la taille S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Ce que c'est chou !Parfais pour une petite chi qui vient d'arriver !Sa fait petit bébé, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Choubifleur a écrit:Ce que c'est chou !Parfais pour une petite chi qui vient d'arriver !Sa fait petit bébé, c'est adorable !oui comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites