mariene 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Prix: 1 400 €Code postal: 62370 A reserver 2 chiots chihuahua petite tailleinscrits au LOf,tatoues ,vaccines,vermifuges nesle 18 septembre 2008 .noir et blanc.1 male et unefemelle disponibles mi decembre.Tatouage de la mere 2 DWX 974Téléphoner à rouvroy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 on ne voit pas la photo!!!!!! Mariene!!! remets en une !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je crois qu'il n'y a pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 j ai appele et laisse un message sur repondeur, attendons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 danielle a écrit:j ai appele et laisse un message sur repondeur, attendons !!! "attendon!s" comme d'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben !!on attend!!! comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pas de reponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je viens de la rappeler super sympa, le papa est des petits mickeys, ils sont tous vendu et de toutes les manieres le seul vachette etait le male, et j ai trouve une aussi fondue que moi, elle aussi à mis plus d un an à le trouver car elle voulait absolument une petite vache aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 décidement Danielle ! tu vas finir par me rendre dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 c est toujours le repondeur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mais moi je le suis dejà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 non mariene lis plus haut !! et encore merci d avoir pense à moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah tu l as eu quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites