Tootsy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle me fera toujours autant craquer ma crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Divine931 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Toujours aussi belle ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Comme elle est belle ! c'est la premiére fois que j'en vois une comme ca ! superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Coucou Tootsy ! Je suis très heureuse de te relire ! Ta puce est toute belle, c'est vrai qu'elle est craquante ! Gros bisous à toi et tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 Olalala je vien de voir ton skyblog tes louloutes sont de vrais championne c'est impressionant comme elles sont douées ! j'adore trop !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Originale et si mignonne cette ptite Bridget ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 adorable et d'une intelligence hors du commun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 qu elle belle petite boule de charbon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Elle est mignonne comme tout, quelle belle pupuce, elle a l'air si tendre et affectueuse, et en même temps pleine d'energie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Cette petite bouille craquante qu'elle a !Ohhh c'est adorable ! C'est une coquine ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hum coquine, surtout très réfléchie, c'est impressionnant comme elle réfléchit, dans chaque situation, par exemple si je lui pose un objet par terre elle va chercher à savoir ce que je lui veux, tout ca grace au cliker, c'est magique. Très malicieuse aussi hihi pi j'ai pas honte de le dire, elle sait faire tellement de choses mais elle sait aussi etre voleuse discretement lorsque ce n'est pas moi qui est à la maison... hihi Mais j'adore son regard, c'est waw quand meme c'est pour ca que je voulais partager ces photos avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'ai vu une vidéo d'elle sur un parcours d'agility !J'ai été impréssionné !Elle est en effet très intélligente !C'est tellement beau a voir, j'adore ça !Comme je disais, si je pouvais j'en ferais avec mon Malinois...C'est d'ailleur pour cette raison que j'ai choisi le Malinois...Mais le petit père a trop de caractère pour moi... Encore bravo a vous deux !C'est une belle amitié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ELLE EST TRES JOLIE ET SES YEUX WOUAH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle a la tete d'un petit lutin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle a un ragard a tombée cette petite puce!!!!! j'adore sa couleur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites