chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Daddy's Boy est comme ses deux frères un véritable petit amour très tendre et très coquin ! il s'est prêté cet après midi à un essayage de quelques pulls et sweats avec beaucoup de patience ! un véritable petit amour mon petit Canadien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ilest trop beau yon bébé!!! je l'adore avec son petit manteau blanc à capucne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Qu'il est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 IL EST ADORABLE, MAGNIFIQUE, SUPERBE !! C'EST UNE PETITE MERVEILLE !! WOOOWWWWW ! P-S; TRÈS BEAU MONTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 qu il est beau le petit chaperon blanc, quel regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci les filles pour mon petit coeur ! le petit pull blanc a été gentiment tricoté par Nancy !! et il va super bien à mon petit coeur ! gros bisous à vous toutes Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mon dieu comme il est trop beau!!!! mais comme je l'aime ce chi c'est hallucinant!! le plus beau des chi de chihuahualand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 misschi a écrit:Mon dieu comme il est trop beau!!!! mais comme je l'aime ce chi c'est hallucinant!! le plus beau des chi de chihuahualand!!!! c'est une affaire de goût évidemment mais en tout cas je te remercie pour ce gentil compliment et il faut dire qu'il fait tourner les têtes ce petit coeur quand on le voit ! avec son caractère extra en plus .. gros bisous à toi et bonne soirée Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 IL EST TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Sandrine je fonds , quelles belles photos . Je vais vite les montrer à Cécile , elle va fondre aussi . On va être la famille " fondu " , gros calins à Daddy's Boy et à ses frérots , Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 la max team a écrit:Sandrine je fonds , quelles belles photos . Je vais vite les montrer à Cécile , elle va fondre aussi . On va être la famille " fondu " , gros calins à Daddy's Boy et à ses frérots , Yves . merci mon cher Yves et encore bon anniversaire !!!! et gros bisous à Cécile pour moi calins à Guigui et Malone !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah de nouvelles photos de ton dernier trésor !! Merci pour ces photos qui sont super belles ! Et que dire de ton lutin blanc ?? il est à croquer, je l'adore ! Gros bisous à toi et tous tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 merci ma tite Cécilou tu es adorable !!! et gros calins à tes adorables petits trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci ma Sandrinette ! tes calins vont être transmis de suite car ils sont tous autour de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 cecilou a écrit:Merci ma Sandrinette ! tes calins vont être transmis de suite car ils sont tous autour de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Comme il est beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 tootie@shanna a écrit:Comme il est beau .... un grand merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 quel beau petit mec, tu dois être si fière de lui, non?!!! Il est parfait ce chi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci ma chère Perrine !! oui je suis très fière de mes trois petits mecs et du petit dernier ! c'est un amour et une petite merveille gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Un vrai pt'it mec !!!! JADOREEEEEEE ! Il est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 misschi a écrit:Mon dieu comme il est trop beau!!!! mais comme je l'aime ce chi c'est hallucinant!! le plus beau des chi de chihuahualand!!!! ,mais en PC..c'est.....Diabollo,mon filleul..... de pures merveilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Personne ne peut dire que ce chi n'est pas beau !C'est une star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci les filles !! je ferai un calin pour vous à ma petite star qui en plus est une vraie crapule à surveiller comme l'huile sur le feu !!! un vrai kamikaze !!! gros bisous et bonne journée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est ecrit sur son visage que c'est une tite crapule !Et c'est d'autant plus adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 mais qu'est ce qu'il est joueur en plus !! un vrai régal de le regarder s'amuser avec Confetti !!!! Chi'mini lui regarde de loin et surveille les deux petits derniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 chimini a écrit:mais qu'est ce qu'il est joueur en plus !! un vrai régal de le regarder s'amuser avec Confetti !!!! Chi'mini lui regarde de loin et surveille les deux petits derniers tu dois te regaler à regarder ces deux petits bouchons, et j'imagine que Chi'mini est plus sage, c'est le grand frère!!! Quelle belle et merveilleuse famille tu as ma Sandrinette, je suis vraiment contente de te lire si heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je te remercie ma chère Perrine et je te fais de gros bisous ! caresses à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 IL A UNE BOUILLE A CROQUER ET J ADORE SON P TIT NEZ COURT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci oui Daddy a un tout piti nez très mignon ! et beaucoup de malice !! dernière bétise .... il vient de me faire plein de petits confetti avec le rouleau d'essuis tout ..... un vrai champion des betises ! et c'est pour cela aussi qu'il est adorable ! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oh lala comme tu dit trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Les photos sont su perbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites