Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitepuce

Opération de la rotule sur mon bébé

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai ma puce de 10 semaines qui a une luxation de la rotule stade 4,donc grave,elle pése 780 grs et se fait opérer mardi matin a 9h.....j'en ai parlé a l'éleveur qui ignore tout,et ma méme proposer un ECHANGE...je trouve ça inadmisible.....j'attends vos messages et votre soutien.merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olàlà, pauvre chouette !

Comment peut-on se faire ça ?

Bon courage à vous deux, fait lui pleins de papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta puce est encore chez l'eleveur je suppose!
c'est donc lui qui va s'occuper de la faire operer?
n'est elle pas trop jeune ?Sushi s'est faite operer à l'age de 9 mois par un veto orthopediste spesialisé dans ce genre d'operation et ça s'est tres bien passé!
à toi de voir pour la decision de la prendre ou de prendre un autre bébé!
sache seulement que si tu veux faire des expos ce probleme est embetant
si par contre tu prends ton bébé pour lui faire uniquement pein de calins il n'y a aucun soucis!!
cette operation ,si elle est pratiqué par un veto competent se passe tres bien!
la seule chose qui m'inquiete c'est son age!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une operation de la rotule n'est pas facile,niveau 4 elle risque meme d'avoir 2 operations et de la reducation ca c'est pour le mauvai truc!!

mai ca peu aussi tres bien se passer et se remettr tres bien

il va faloir bien sur veiller sur cette puce

cela di il opere tres jeune:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma puce est chez moi depuis 15 jrs,c'est pour cela qu'un échange n'est pas pensable..nous l'aimons,et ne voulons pas une autre...ce n'est pas une marchandise a nos yeux....le chirurgien qui va l'opérer est un osthéopathe qui pratique la micro chirurgie et qui a déja pratiquée sur plus petit que ma poupette......j'ai demandée a l'éleveuse de régler la facture....Boooooohhhhh elle ne s'en ai pas remise....!!car c'est une vente avec vice caché....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tou a fai tu a raison de la faire regler c'est bien un vice cache

tien nou au couran pour la petite

un chirurgien competen comme tu nou la decri devrai bien y arriver et ca devrai aller

bon courage

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a un veto specialite c'est super et s'il a l'habitude d'opere des tout petits c'est tres bien!!! bon courage et donne nous des nouvelles de ta puce des qu'elle aura eté operee!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tu es gentille...mais elle ne veut pas en entendre parler....quand ma puce marche sa patte arriére n'est pas dans l'axe.....sa rotule est complétement sur le coté.....voila pourquoi elle se fait opérer si vite.......je suis trés en colére aprés l'éleveuse..mais je ne me laisserais pas faire....(700€ pour l'opération,ma puce aura des broches)
Merci de me soutenir
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien bin courage et je comprend que tu soi en colere je serai en colere avec toi je te soutien a fond;)

bisous et bon courage a la puce:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas très honnête ton éleveuse ! A ta place je ne lui ferais pas de cadeau ! C'est un peu facile de céder un chien que l'on sait atteint d'un problème et d'en proposer l'échange quand la personne le découvre ! Elle le savait bien .....

En attendant c'est bien malheureux pour cette petite puce et je me mets à ta place.

Courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas non......sa rotule est sur le coté....je fais confiance a mon chirurgien....car si on attends qu'elle grandisse..elle aura des problémes pour marcher...merci a vous toutes
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'en pris! tiens nous au courant surtout
et courage, c'est un pénible moment..
le mien s'est fait opéré à 4 mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est un vice caché ... meme si elle ne le savait peut etre pas elle meme ...
je ne sais pa si legalement tu pourras aller tres loin ... pour la plainte tu pourras peut etre recuperer les frais medicaux mais toi a quel prix ... les avocats etc ...
mais ne perds pas de temps ... envois lui un courrier recommande avec accuse de reception , avec certificats medicaux de ton veterinaire . Il faut que tu es une preuve comme quoi tu l'as avertit tout de suite . Tu dois faire ca sur un papier recommande , que tu photocopies pour le garder .
Tu inscris aussi dessus ce que toi tu veux , c'est a dire les frais medicaux . et sur le papier tu mets "ci joints photocopie des certificas medicaux" tu gardes les originaux . c'est très important .

je te souhaite bon courage et pleins pleins pleins pleins de calins a ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui ai méme donnée les coordonnées de mon véto...mais bizarre......le sien refuse de se mettre en relation avec le mien..tiens donc...sur le certificat de vente,n'est rien stipulé dans la rubrique/ chien de compagnie ou concours ou reproduction.....je pense que je dois pouvoir y arriver..
merci
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite Wink tiens nous au courant en tout cas Wink
et si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitepuce a écrit:
merci tu es gentille...mais elle ne veut pas en entendre parler....quand ma puce marche sa patte arriére n'est pas dans l'axe.....sa rotule est complétement sur le coté.....voila pourquoi elle se fait opérer si vite.......je suis trés en colére aprés l'éleveuse..mais je ne me laisserais pas faire....(700€ pour l'opération,ma puce aura des broches)
Merci de me soutenir
bisous



pauvre puce ..si petite ....

et si tu disais à l'éleveuse que tu vas lui faire sa pub sur le ou les forums .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brigitte......j'ai bien l'intention de lui en faire une belle pub.....demain je lui envois une courrier avec AR...elle ma laissée un message sur mon tel en me disant que cela ne concernait QUE MOI..... aprés avoir récupéré ma ptite puce,je me perméttrais de lui faire une pub d'ENFER...!! Merci et je vous tiens au courant
BISOUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpi.....ma ptite puce est en train de se réveiller,l'opération s'est super bien passée,j'ai eu le chirurgien au tel qui m'a dit qu'il y avait quand méme de gros dégats.....j'en saurais plus demain..je lui demande de me faire un courrier pour l'éleveuse...Je récupére ma ptite puce demain vers 12H3O.....Youpi je suis heureuse....j'irai lui chercher pleins de joujoux... j'en suis gaga!!
merci a vous toutes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça de gros dégats... aie aie aie...
j'espere qu'elle se reveille doucement, et je vous transmet à toutes les deux pleins d'ondes positives Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ce soi bien passez petite puce

ca doi pas etre facile pour elle

tien nou au couran quand tu laura recuperer et de ce que te repondra cette soit disan eleveuse:suspect:

on ne dira rien mais tu sai je croi quon est toute gaga:drunken:
et la suremen plus car quand il son pas bien on a envie de les surproteger

bon courage a toi et surtout a le petite poupee
fait lui de gros calins et tres bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que l'opération se soit bien dérouler. Vivement quelle rentre à la maison avec toi.

Tu lui feras de gros bizous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel soulagement de savoir que tout s'est bien passé!!! fais lui plein de calinous quant tu la recupereras!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daveli a écrit:
choupi c'est moi ou ta signature part en cacahuete:drunken:


m'en parle pas je comprend pas ce qui lui prend a elle aussi!!! tout le monde se liguent contre moi en ce moment même ma signature!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de la récupérer...elle est encore sous l'effet de l'anesthésie,elle dort encore beaucoup,mais elle m'a fait une féte d'enfer chez le véto.....elle a 4 points,le véto ma tout expliquer,si cette opération n'avait pas eu lieu,elle marcherais a l'avenir sur 3 pattes...!radio de controle a la fin du mois..repos pendant 1 mois...je suis heureuse de l'avoir prés de moi.....quant a l'éleveuse elle ne veut plus en entendre parler..elle refuse de voir les choses en face..ma ptite puce est la avec moi,mais je continue le combat envers cette méchante femme...!!merci a vous et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh super je sui contente que ce soi bien passer et que tu lai recuperer

compte sur nous pour t'aider dans ton combat

bon retablissement a la petite pupuce

bon courage

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super !

Fais lui plein de papouilles pour nous.

Ne lâche surtout pas le morceau !!! Fais toi aider par une union de consommateurs, tu paies une cotisation dérisoire, mais ils t'épaulent bien à l'aide de textes de lois. Fais la râcler cette voleuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie que tout aille bien!! maintenant il faut que tu sois vigilente pendant 6 semaines:pas de sauts ou de courses folles!!
pour Sushi j'avais mis des coussins partout!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repos pour ma puce pendant 1 mois...mon véto la voit lundi pour voir si tout va bien..elle a des médicaments;anti inflamatoires et antibiotiques...elle mange,boit et veut jouer....alors je la mais seule dans une piéce afin que mes autres fifilles ne l'embétent pas....radio de controle a la fin du mois...et normalement tout doit rentrer dans l'ordre....mon véto m'a fait des papiers pour l'éleveuse expliquant que si rien n"avait été fait,elle aurait marché sur 3 pattes....
Je lui fais pleins de bisous de votre part car moi je n'arrétes pas de lui en faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post que je n'avais pas vue....ma pauvre petite puce! quel sale moment tu passes!
cette éleveuse est vraiment malhonnete et il faut aller jusqu'au bout de cette affaire!
suis les conseils de Jess! ca va faire peur a cette femme de recevoir une lettre recommander!

ca va lui montrer que tu entreprend des procédures juridiques (meme si si ca ne se rend pas la elle ne le sais pas....)et elle va avoir tres peur.

J'espere de tout coeur que la petite va aller mieux, ca commence ben mal...
tiens nous au courant de tout ca et bisou a la petite opérée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Monique....t'inquiétes pas,je ne lacherais pas le morceau et je me battrais juqu'au bout...ma ptite puce récupére bien...lundi visite de controle...je ferais tout pour elle......merci a vous toutes de votre gentillesse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à toi de nous donner des nouvelles Wink
je lui souhaite un bon rétablissement et nous te soutenons dans ta démarche!
si tu as besoin d'une pétition:! nous sommes là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince j'ai loupé ce post !

Un écahnge?!
Shocked
C'est pas de la marchandise !
Je comprends que tu sois dans tous tes états...


Pour le moement je ne peut que souhaiter un bon rétablissement a ta petite puce.

Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tout va continuer à aller bien...pour la pupuce....pour l'éleveuse...courage !!défends toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle récupére bien..elle dévore....commence a prendre appui sur sa patte...oui Choubifleur...un échange...comme un vulgaire pantalon que l'on ramméne parcequ'il est trop petit ou trop grand.....n'importe quoi..... lundi visite de control....ma ptite puce est génial,elle trouve la force de nous faire des bisous et de remuer sa ptite queue pour nous faire la féte.....on fera TOUT pour elle.....les animaux méritent du respect....je vous remercie mille fois pour tout et je vous tient au courant de tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH LA LA ! J ARRIVE ENCORE EN RETARD,MA PAUVRE PTITEPUCE QU ELLE GALERE EN PLUS CETTE ELEVEUSE MALHONNETE, J ESPERE QUE TU VAS LUI TENIR TETE ET OBTENIR REPARATION.
COURAGE A TOI ET TA PUCE.
CARESSES ET GROS BISOUS A ELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dégeulasse comment les gens peuvent considérer les chiens, comme de la marchandises, " pas grave si il meurt, jte donne un autre " ! Sa me rend malade !

Super que ton petit ange récupére bien ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
OH LA LA ! J ARRIVE ENCORE EN RETARD

C'est une habitude chez Val ......Mais ne te tracasse pas, on t'en veut pas et on t'aime quand même !!!lol!

,MA PAUVRE PTITEPUCE QU ELLE GALERE EN PLUS CETTE ELEVEUSE MALHONNETE, J ESPERE QUE TU VAS LUI TENIR TETE ET OBTENIR REPARATION.
COURAGE A TOI ET TA PUCE.
CARESSES ET GROS BISOUS A ELLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...