Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitepuce

Opération de la rotule sur mon bébé

Messages recommandés

veda a écrit:
valher a écrit:
OH LA LA ! J ARRIVE ENCORE EN RETARD

C'est une habitude chez Val ......Mais ne te tracasse pas, on t'en veut pas et on t'aime quand même !!!lol!

,MA PAUVRE PTITEPUCE QU ELLE GALERE EN PLUS CETTE ELEVEUSE MALHONNETE, J ESPERE QUE TU VAS LUI TENIR TETE ET OBTENIR REPARATION.
COURAGE A TOI ET TA PUCE.
CARESSES ET GROS BISOUS A ELLE


VEDA DE TON INDULGENCE , COMME TU LE SAIS JE SUIS DEBORDEE EN CE MOMOENT, JE VAIS FINIR PAR PETER LES PLOMBS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere que la puce se porte bien et que tu aboutira a quelque chose avec cette femme!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se rétablie trés bien....mais galére pour les médicaments...melle a du caractére.....elle est prés de moi et c'est le plus important...quant a l'éleveuse,je me battrait jusqu'au bout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super le véto est content de la cicatrisation.....mardi prochain radio de controle....tout va pour le mieux...je suis aux anges!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tous les menbres de Chiland se lèvent en coeur et applaudisent !
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Nan sans déconner, jje suis ravie de la nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup de votre gentillesse et sontient......elle est sur mes genoux et vous fait une milliards de léchouilles!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse que tout aille bien pour la petite puce!

mais je me demande une question? habituellement c'est l'éleveuse qui devrait défrayer les frais de cette opération.
elle devrait rembourser jusqu,au de rnier sou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tout a fait d'accord avec toi....Monique,surtout que c'est bien génétique,mais elle ne veut pas en entendre parler......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitepuce a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec toi....Monique,surtout que c'est bien génétique,mais elle ne veut pas en entendre parler......


C'est vraiment désagréable ça !!!! Comme l'as dit Val, peut-être lui mettre de la pression ? Et pas lacher !! Sa va surement aboutir quelques part .... En tout cas, je te souhaite bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir ton post !
je suis heureuse que ta petite louloute aille bien et tu es une super maman pour ta petite louloute !
j'espère que tu auras de quoi te retourner contre cette éleveuse sans scrupules ..... c'est honteux !
cette éleveuse est sur le site du CCCE ??
gros bisous et calins à ta pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chimini...non cette éleveuse ne fait pas partie du CCCE...par contre elle fait beaucoup d'expos...mais je ne me laisserais pas faire...Mardi radio de controle....et on enléve les points..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitepuce a écrit:
Merci Chimini...non cette éleveuse ne fait pas partie du CCCE...par contre elle fait beaucoup d'expos...mais je ne me laisserais pas faire...Mardi radio de controle....et on enléve les points..


tu as bien raison .... il ne faut pas prendre les gens pour des imbéciles !
gros calin à ta petite poupette !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brasse ca petite pue et vite!
Il faut battre le fer pendant qu'il et chaud! il faut quelle apprenne que lorsqu'on est malhonnete ca ne peut pas toujours passer comme dans du beurre mou et que tout les gens ne sont pas des imbéciles!¸
une personne qui se dit éleveuse n'a pas le droit de faire vivre ca a des gens!
Il faut etre responsable et normalement elle devrait défrayer tout les frais de cours ? au canada ca se passe comme ca.
ce chi tu la payer au prix normal en plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1300€......ce matin radio de controle....youpi tout va bien....on lui a retiré ses points......merci Monique et a vous toutes..je vous tiens au courant......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quels sont mes recours et aupres de qui dois je m'adresser car l'éleveuse a porter plainte...
Elle fait une fausse déclaration de vente car elle n'a pas mentionnée les espéces que je lui ai versée....
elle me cherche des histoires et je ne sais vers qui me tourner...
merci de votre aide...
Ma puce m'a été vendue avec un vice caché et je souhaite continuer la bataille afin que cela ne se reproduise pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un petit conseil essaye de voir un véto orthopédiste c'est ce que j'avais fait pour ma beauté Organza Sad il lui avait enlever la hanche après qu'elle se la soit luxée et franchement écoute elle marchait comme avant jamais tu aurais pu imaginer qu'elle c'était faite opérée. Et par contre je trouve ca dégueulasse de proposer un échange!! après 15 jours chez toi pffff
en tout cas je te souhaite bon courage et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitepuce a écrit:
quels sont mes recours et aupres de qui dois je m'adresser car l'éleveuse a porter plainte...
Elle fait une fausse déclaration de vente car elle n'a pas mentionnée les espéces que je lui ai versée....
elle me cherche des histoires et je ne sais vers qui me tourner...
merci de votre aide...
Ma puce m'a été vendue avec un vice caché et je souhaite continuer la bataille afin que cela ne se reproduise pas...

comment ça? elle veut que tu lui redonnes des sous que tu lui avais deja vversés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitepuce a écrit:
quels sont mes recours et aupres de qui dois je m'adresser car l'éleveuse a porter plainte...
Elle fait une fausse déclaration de vente car elle n'a pas mentionnée les espéces que je lui ai versée....
elle me cherche des histoires et je ne sais vers qui me tourner...
merci de votre aide...
Ma puce m'a été vendue avec un vice caché et je souhaite continuer la bataille afin que cela ne se reproduise pas...


JE PENSE QUE CA ETRE COTON VU QUE TU AS PAYE EN ESPECES, ELLE NE LES A PAS MENTIONNEES MAIS EST CE QUELLE T A FAIT UN RECU ?
ET POURQUOI ELLE PORTE PLAINTE CONTRE TOI ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parceque l'orque je me suis rendu compte que ma puce avait un probléme de rotule,j'ai vite bloquer le 2éme cheque..j'ai la facture de l'opération:550€
Elle refuse de participer et ne veut pas en entendre parler... elle n'a pas déclarer les éspéces sur l'attestation de vente.
Je n'ai pas envie de baisser les bras
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben dit moi cette éleveuse ressemble fort a l'éleveuse de ma ptite gandzou que j'ai eu avec une toux de chenil pas possible : elle a failly y rester!!! et de la même façon elle n'a pas voulu reconnaitre ses torts . théoriquement tu dois avoir un reçu de vente pour chaque paiement effectuer, de plus le pb aurait du être détecter par son véto lors du certificat de bonne santé. Essaye de voir auprès du vétérinaire qui l'a suivi et de voir pourquoi il a délivré un certificat erronner. En terme légal il y a vice caché ( je déteste vraiment parlé comme ça pour des animaux...) et tout contract peut être rompu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement tu dois avoir en ta possession l'original de l'attestation de vente signée des 2 parties, c'est celle-ci qui fera foi en cas de litige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai eu aucun certificat de bonne santée,j'ai téléphoné a son véto qui a refuser de se mettre en relation avec le mien...bizarre....
elle est allée a la gendarmerie avec un nouveau certificat de vente et sur celui figure les espéces...bizarre..mais l'original de l'acte de vente fera preuve de sa tricherie.(Le mien).
je dois rappeler la DSV lundi,j'espére trouver une solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire tout le post... Et bien, tu n'es pas tombé sur la bonne personne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas eu de certificat de bonne santé!! ca sent le "piège" si je peux m'exprimer ainsi en plus il ne veut pas se mettre en relation avec le tien doublement louche cette histoire. dans le pire des cas ( je ne sais pas si tu es prêt de "ton élevuse) mais va voir directement son véto comme ca tu en auras le coeur net!! La DSV moi je l'ai appelé pour Organza et elle n'a rien fait alors que l'éleveuse était connu de leur services!!! et tu sais c'est pas parce qu'elle fait des concours qu'elle est sérieuse c'est peut être une personne cupide. Enfin pour le véto c'est louche il te faut un certificat de bonne santé!!!!.
Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, il y a bien des gens malhonnêtes ,surtout quand on prends les animaux pour une marchandise ou même pour des faire valoirs!! C'est pour cela qu'il y a des maltraitances car certaine personnes n'ont pas conscience de la valeur d'une vie ( surtout de celle des animaux car ils ne peuvent pas se défendre!!) Il faudrait qu'il y ait des lois bien plus sévère pour la défense des animaux, tels qu'ils soit.
En ce qui concerne la luxation des rotules, c'est un problème assez fréquent chez les chiens de petites taille.
Bon rétablissement à la petite et bon courage. J'espère vraiment que tu gagneras contre cette éleveuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere aussi pour toi que tu auras gain de cause!
et essaye avec le bouche à oreille de faire une sacré publicité à cette eleveuse!!
gros bisous à ta puce!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...