Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 combien dépensez vous par chihuahua pour votre plaisir perso en vetement laisse et accessoires? par mois? par an? moi par exemple j'ai dépensé beaucoup si je fais les comptes en 1 an : 3 panier 140 euros Vetements : 150 euros à l'aise..; colliers / laisses : 100 euros ça fait du 400 euros quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 holala moi avec mes 7,je ne compte meme plus,ils ont une garde de robe pas possible,au moins une 15 ene de panier et les jouets a chaque fois. je suis aussi une fada des sacs j'en ais 5,et des colliers blingbling je doit depenser facile plus de 1000 euros par années. sans compter les friandises et divers gateries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est clair... moi je prefere pas tout compter... ça va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'en sais rien mais je veux même pas compter ! En 3 ans : 5 chis ! Entre les croquettes, les laisses, les harnais, les coussins, les jouets, les os, les couvertures, le veto ........ Et encore je trouve que je suis plutôt raisonnable, je ne m'écoute pas sinon j'achèterais plus que ça. Mais on arrive à un stade où ce n'est plus les chiens qui ont des besoins, c'est le maître qui crée des besoins et qui est autant voir plus, heureux que ses chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Moi je n'en ai qu'une mais je préfère ne pas compter non plus, depuis le début je dois en être à une centaine d'euros par mois... Sauf ce mois-ci où la voiture a décidé de s'y mettre Le pire c'est que à côté de çà, j'ai deux autres passions coûteuses donc vive ebay pour tout financer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Qu'elles sont tes autres passions Elodie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bon... je ne vais pas compter... je satellise tes sommes Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oulala, c'est trop dangeureux pour mon petit coeur, je préfére ne pas compter! Je dépense en moyenne 250 euros par mois pour mes chis, sans compter le véto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Bon... je ne vais pas compter... je satellise tes sommes Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ben moi en ce moment j'ai réduit les frais car je crois qu'il a tout ce qu'il faut, mais bon je pense qu'à Noël il aura un ptit cadeau tout de même ! C'est vrai que j'ai énormément dépenser à son arrivée, j'ai calculé j'ai du dépenser depuis mai 2008 pas loin de 400 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon çà va, je ne suis pas la seule folle, çà me rassure! Cécilou, mes deux autres passions sont mes poupées de collections et les fringues.... pfiouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Alaryel a écrit:Cécilou, mes deux autres passions sont mes poupées de collections et les fringues.... pfiouuuu Merci ! Quand on a une ou plusieurs passions, on ne compte pas en général !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je ne compte pas et puis j'ai pas envie car je n'aie aucune limite ... Chaque fois que je vais au magasin j'en aie facile pour très souvent 300e et j'y vais régulièrement Donc sur une année je suis très haut j'adore j'adore ... Ici la dernière fois j'ai acheté 14 blouses Et en Belgique nous avons des boutiques de rêve Quand je rentre dans certaine la vendeuse doit se dire avec moi : aujourd'hui je vais faire une bonne journée Voilà vous savez tous !! hihi Bizz sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tu metonne moi je sai pas encore mai je commence fort aussi c'et pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2008 Moi je depense pas grand chose pour mon chi car il se fou de tout sauf les joujou et les harnais a chaque fois que je vais a l'alimalerie je lui prend des jouets car quand je rentre il est content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi je dépense sans compter pour mes fifilles, mais les vêtements, elles n'en veulent pas !!! Et comme je fais tout moi même ce n'est pas une fortune, les lits, paniers et dodos en tout genre ça affiche complet !!! Déjà tout. Alors ce qui me fais craquer ce sont les couvertures bébés toutes douces et si possible avec du Disney. Après j'achète des tas de produits diététiques, complèments alimentaires, produits de soins etc ....Et ça, ça chiffre vite ! Les jouets, pour l'instant, je ne sais plus où les caser ..... 1000 euros ouh la la, je préfère alors acheter un autre chi !!! car, comme dit Cécilou, ils s'en fichent royalement de toutes les co****ies qu'on peut bien leur acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ha ben ça c'est une bonne question, j'ai rouky depuis avril de cette année, et j'ai acheté: 5 paniers pour 150 euros au moins 2 colliers, 2 laisses pour je sais plus:hihi: 2 cages de transport, 1 petit imper, des joujou par milliers mais il a tous detruis:boude: , le sauvage... des produits veto la nourriture et fluocanins à volonté voilà ho! comme dirait Michel, tu as bien dû oublier quelque chose:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi je ne sais pas m'arreter.. d'ailleurs je m'en rend compte rapidement! j'avais tellement commandé au début que je me suis retrouvé avec pleins de chose qui ne leur vont pas! trop petit pour pacha! trop grand pour maya, les jouets ils en ont tellement qu'ils n'utilisent pas la moitié et joue toujours avec le même ou avec une pince à linge !!! ça fou pas les boules ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je ne sais pas dire non plus j ai pas de limite si je trouve beaux mai elle a deux garde robe si elle part avec ma fille s est du chic et avec moi s est en motard et tout se qui va avec mai ma fille a 35 ans et ne veux pas d enfant alor s est notre petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est vrai qu'on compense beaucoup... moi je considere mes chis comme mes enfants! c'est aussi pour ça qu'on les gate autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 L'argent dépenser pour mes loulous dépend de mes moyens.Mais si je n'étais pas freiné par l'argent, je n'aurais certainement pas de limite !Pour moi tout est bon a acheter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi je ne suis ni fringue,ni bijou,ni maquillage ect... et mon mari sais que s'il m'achete un panier ou des trucs pour mes chi a noel et mon anniv ,ca me rend très heureuse. l'année derniere en cadeau de noel j'ai eu une superbe niche en bois avec toi et tout super confortable qui est dans ma salle bien sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2008 nous on compte plus les robes de soiree les pulls et le collier vuitton on vous les les comptes .cest ma fille alors quand on aime on compte pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ronnyboy pourrais tu allais te presenter sur le bon post " présentation des membres" STP, car nous sommes impatient d' en savoir plus sur toi et ta petite chanel merci à toi et à tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Oh la la .... je n'ai pas compté depuis l'arrivée de mon premier bouchon "Chi'mini" en juillet 2007 !! déjà presque 5000 euros en chichis ...... avec les trois bouchons et le reste c'est très conséquent ... Les chichis c'est ma folie car je ne suis pas fringues ni maquillage ni bijoux.... juste ce qu'il faut ! alors a chacun ses folies !! gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 olah ma sandrinette ça ne m'étonne même pas! si il y a des chis gatés c'est bien chez toi qu'on peut les trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci du compliment ma Choupinette mais je peux aussi te le retourner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Moi j'essaie j'essaie de me frainer un peu car si je m'écoutais j'acheterais beaucoup de choses que je vois. les petites maisons me plaisent beaucoup, les petits couffins en fourrure de léopard que fait martine me tenteraient a la folie! je coud alors je peux faire les vetements de nina mais en hiver elle ne sort pas beaucoup...sinon pas du tout, trop froid au Québec pour ma chi... mon budget n'est pas énorme pour Nina elle a le meme couffin depuis que je l'ai et je lui fais toujours porter le petit manteau rose avec des strass que j'ai recu de nancy maréchal en cadeau l'an passé. Elle est trop belle dedans!on s'attache a certains vetements. mais prochainement je vais commander un joli sweat blanc en laine de mamie caline avec le bonnet qui va avec! je me reli et je n,ai pas dit grand chose...rien qui soit intéressant....hihihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 J'ai encore craqué et passé une commande pour mes pioux... Des coussins surtout ! Trop douillets !!! C'était il y a quelques jours, j'attends la livraison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 chimini a écrit:Merci du compliment ma Choupinette mais je peux aussi te le retourner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 BlueMoon a écrit:J'ai encore craqué et passé une commande pour mes pioux... Des coussins surtout ! Trop douillets !!! C'était il y a quelques jours, j'attends la livraison !!! d'ailleurs pour l'occasion Sabine tente de corrompte les copines avec ses mails groupés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 avec tout ce que tu as pour tes chiens tu pourrais ouvrir un magasin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Choupinette a écrit:BlueMoon a écrit:J'ai encore craqué et passé une commande pour mes pioux...Des coussins surtout ! Trop douillets !!!C'était il y a quelques jours, j'attends la livraison !!!d'ailleurs pour l'occasion Sabine tente de corrompte les copines avec ses mails groupés.... Euh... Non, même pas !!! Je t'ai envoyé le message alors que la commande était passée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Francette a écrit:avec tout ce que tu as pour tes chiens tu pourrais ouvrir un magasin!!! Non, en fait, c'est pour prévenir... Au cas où... Tu comprends, si jamais les magasins sont en rupture... Je stocke... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 loooooooooooooooooooooooooool alors celle là elle est pas mal... mais au risque de te decevoir même doudou n'y croirait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Non, en fait, c'est pour prévenir... Au cas où... Tu comprends, si jamais les magasins sont en rupture... Je stocke... [/quote] et comme ça tu pourra fournir aussi les copines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Choupinette a écrit:loooooooooooooooooooooooooool alors celle là elle est pas mal...mais au risque de te decevoir même doudou n'y croirait pas! Oh hé, pffff.... Pi d'abord, ben, ton Doudou, il me croirait !!! Si si si !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 framb a écrit:Bluemoon a écrit:Non, en fait, c'est pour prévenir... Au cas où... Tu comprends, si jamais les magasins sont en rupture... Je stocke... et comme ça tu pourra fournir aussi les copines Ah non !!! Jpeux pas !!! Sinon, je vais manquer de doudous et de coussins pour mes ptitous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 moi non plus je ne compte meme pas!! et pourtant je couds moi meme leur vetements ! j'en achete aussi .... entre les jouets ,les habils, les couverture, les paniers, les colliers ect....je suis sur que j'ai un plus gros budjet pour eux que pour moi.....hihiihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Moi non plus je ne compte même pas ! Je zappe TOUT pour moi (au grand désespoir du mari qui me tanne pour que je m'achète des fringues ...) pour acheter pour mes fifilles. Pour Noël je ne me suis même pas acheté quelques oursins que j'adore pourtant ......Je me suis dit ça fera un petit plus pour mes louloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 JE VIENT DE FAIRE UNE COMMANDE de paniers laisse collier coupleur ,plein de joujoux ect... presque 230 euros pour finir l'annnée en beautée. mais les miens bouffe tout,je peut rien garder des sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 BlueMoon a écrit:framb a écrit:Bluemoon a écrit:Non, en fait, c'est pour prévenir... Au cas où... Tu comprends, si jamais les magasins sont en rupture... Je stocke... et comme ça tu pourra fournir aussi les copines Ah non !!! Jpeux pas !!! Sinon, je vais manquer de doudous et de coussins pour mes ptitous !!!! rhooooo la fourmie n'est pas preteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 mais les miens bouffe tout,je peut rien garder des sauvages[/quote] oufffff ça me soulage, rouky aussi il vient de trouer le plaid que martine lui avait fait, spécial couture doublée anti crocs de rouky pourtant:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 LE MIEN IL BOUSILLE RIEN NANANANANEREUUUUUUUUUUU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 quelle veine, val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Les miennes non plus, elles ne touchent à rien ! Juste les os en peau de buffle et quelques jouets en plastique qui passent de sales quarts d'heure, mais ça c'est normal, c'est fait pour ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 NORMAL VEDA ILS SONT BIEN ELEVES NOS LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 valher a écrit:NORMAL VEDA ILS SONT BIEN ELEVES NOS LOULOUS Tout juste Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 VOUS AVEZ VU LES FILLES MEME VEDA EST D ACCORD AVEC MOI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 valher a écrit:VOUS AVEZ VU LES FILLES MEME VEDA EST D ACCORD AVEC MOI . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites