Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Votre budget chi ?

Messages recommandés

Juste les os en peau de buffle et quelques jouets en plastique qui passent de sales quarts d'heure, mais ça c'est normal, c'est fait pour ça !!![/size][/quote]

mais les jouets? elles les dechiquètent totalement?

moi c'est que j'ai peur qu'il avale le plastique c'est ça le pire....affraid

Rho çà doit être galère, mon Merlin (qui était un bouledogue français) faisait pareil!

veda a écrit:
Les miennes non plus, elles ne touchent à rien !

Juste les os en peau de buffle et quelques jouets en plastique qui passent de sales quarts d'heure, mais ça c'est normal, c'est fait pour ça !!!

Héhé, spoutnick aussi bouffe rien ! Cool Bien sûr, ces jouets et ces os à grignoter peuvent passez des sales quarts d'heures, mais mise à part cela, il ne touche à rien. Avec le sale caractère qu'il as, faut bien qu'il ait au moins une qualitée... Rolling Eyes

framb a écrit:
Juste les os en peau de buffle et quelques jouets en plastique qui passent de sales quarts d'heure, mais ça c'est normal, c'est fait pour ça !!![/size]

mais les jouets? elles les dechiquètent totalement?

moi c'est que j'ai peur qu'il avale le plastique c'est ça le pire....affraid[/quote]

Totalement non, parce que je surveille .....Mais elles avalent des petits bouts de plastique (que je retrouve à la sortie dans les crottes !lol!) ou qu'elles régurgitent aussi parfois, mais rien de bien grave .

ha! mais elles avalent quand meme des petits bouts, ça ça me terrorise, j'ai toujours peur:roll:

de toute façon je lui ai donné 2 jouets en plastic dur il a l'air de pas trop aimer , mais je m'en fou..... si il veut vraimetn il a de quoi jouer

Oulala! Aucune idée! Entre les laisses, colliers, bijoux de colliers, vetements, jouets, nourritures, friandises, paniers, et mes creations (je débute juste lol) je doit pas etre loin de 80€ par mois!!

Hummm...
Elle n'est pas encore là, donc c'est pratique lol.
365€ pour l'instant...
J'suis pas trop vêtements, j'adore les colliers, laisses, paniers...
...Mais surtout, surtout !
Les sacs de transport affraid

ouhla je sais pas mais alors pas du tout pas de frais précis
j'achète ce qu'il faut mais par contre je préfère acheté un panier bien moelleux plutôt que des fringues
c'est un peu inutile pour moi et les jouets ils en ont pleins Suspect
d'ailleurs les 1/3 traînent sous le canapé chui sûr Laughing

pas de budget precis

elle a tout ce qu'il faut

1pouf 1 dodo douillet tout neuf

des pulls ,manteaux
des jouets mais elle joue pas avec

c plutot des greenies ou des petits os a grognoter mais comme elle a de petites dents et prognate elle peut rien abimer

elle adore les bouchons d'oreilles et les plaids tout chaud posé par terre

voila sinon je depense plutot pour de la bonne nourriture ainsi que pour les chats

laisse ,collier c pour la vitrine
ellle met pas

et si je vais sortir en ville harnais

Je pense être à une moyenne d'au moins 50€ par mois (au début c'était le double !) mais là j'essaie d'être raisonnable (surtout quand le compte en banque à du mal à suivre...)
Je suis du genre à dépenser sans compter, juste pour me faire plaisir (surtout pour les fringues car lui il s'en moque un peu !) mais les joujoux c''est plus fort que moi dès que je rentre dans une boutique et qu'il à un jouet qu'il n'a pas je le prend ! (C'est mon côté collectionneuse !)

Mais là ce mois-ci j'ai du exploser le budget car il y à eu les soldes, et il y avait trop de choses mignonne que je voulais depuis longtemps alors là c'était l' occasion !

Ho et puis au diable l'avarice, nous vivons une époque difficile alors si on ne peux plus se faire plaisir...

tu as bien raison de te faire plaisir! et de faire plaisir à ton lutin!
je suis dans la même conception de vie
et puis je n'ai pas d'enfant alors je les gate comme tel Very Happy

Je ne dépense pas grand chose. Les croquettes viennent presque toujours de chez le vétérinaire.

On m'a offert pas mal de chose au début.

Une copine qui me donnait les affaires de son pinsher parcequ'il ne les calculait pas : une balle pouic (il en est fou), un dôme (un deuxième par la suite). Et puis un sac panier avec fermeture éclair. Celui-là reste dans la voiture de Tartine pour quand il est usééééééé de son dimanche.

Mon frangin et sa copine m'ont offert des basquettes et un dôme? pliant (un truc prévu pour les bébé pas pour les chiens, mais très pratique pour emmener en TGV, avec Bounty, pour les vacances).

Moi je lui ai pris plein d'autres jouets* et des friandises. *Au départ pour remplacer les anciens qui étaient bien arrangés. Mais chaque fois que je tentais de les prendre pour les jeter, Bounty pleurait pour que je lui rende... Rolling Eyes
Donc il en a une belle collection.

À côté de ça, je lui ai pris un lit léopard, un tuyau en tissu (j'ai fait une "blonderie" avec, donc je l'ai mis de côté), un tuyau en plastique, un panier. Bien qu'il ait plein de coin dodo, il s'accapare TOUT... y compris ce qui est à moi.

Et de ce fait, il a une place dans le canapé, un autre dans un fauteuil avec lequel on peut s'allonger (je ne me souviens plus du nom), un autre en osier, et mon plumard.

En même temps, si je m'écoutais...
Quand je fais les boutiques pour chi, c'est encore sur les couchettes que je craque (je dois avoir un grain moi) geek

Sinon je ne suis pas collier mais harnais.

Je voulais prendre un peignoir et un imperméable qui couvre les 4 papattes sur Ebay. Seulement n'ayant pas de nouvelle de ma commande, j'ai dû faire une réclamation avant que ça me passe sous le nez (la personne avait trop de demande et n'arrivais pas à suivre, peut-être). Et je me suis fait rembourser.

Quelques mois après, je reçois un accusé réception pour un achat (quel achat???). Je me suis fait ponctionner 10 euros sur ma carte Paypal pour Skype (alors que j'ai le téléphone gratuit , donc aucun intérêt de faire un achat chez eux). J'ai été remboursée, bien sur. Mais depuis terminé Paypal (ce n'est pas aussi sécurisé qu'ils le disent - il n'y a qu'avec Ebay que je l'utilisais, et rarement. Ma CB jamais de problème - maintenant que j'ai dis ça faut que je me trouve un singe. Lol !)

• Créer...