misschi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Croyez vous aux fantomes? si NON, pourquoi? et si Oui, racontez nous ce que vous avez vu comme phénomènes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je n'ai jamais ete temoin d'apparition de fantomes et n'espere jamais l'etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bah.... je ne sais pas trop.. en tout cas je n'en ai jamais vu mais je crois beaucoup en ces choses la en général j'ai beaucoup tout ce qui touche à l'esoterisme c'est interessant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je ne sais vraiment pas quoi repondre à ce sujet, cela dit, j'aimerai beaucoup en savoir davantage, surtout si quelqu'un a deja vécu une histoire bizarre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Jamais vécu, mais d'une certaine façon, j'y crois. Mais y'a tellement de trucs bidon autour que cela fausse les vérités... Mon fils, son truc, c'est le OVNI et les ET... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je crois aux fantomes car j'ai vu beaucoup de phénomènes surnaturels( objets qui bougent tout seul etc...) cela dit j'ai un don de voyance peut etre ca y joue!!! mais c'est horrible car ça fait très peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui je confirme ca fai tres peur jai ete spectatrice aussi de plusieur choses etrange et surnaturelsurtou au pays car au portugal c'est tres courant,il y a beacoup de voyant et de sorcier ainsi que d'exorcistec'est assez flippan jevite de trop y pensercar parfoi je ressen des choses proches de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 misschi a écrit: cela dit j'ai un don de voyance peut etre ca y joue!!! ma maman aussi mais elle ne veut rien me dire à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 A une epoque je tirais les cartes, et tous mes amis venaient, je vous dis pas!!! j'ai prédis beaucoup de choses et j'ai meme eu des flash d'accidents dans ma vie qui se sont ensuite passés bref le prob c'est que je gardais en moi tout le negatif des gens et j'avais la schoumoune comme on dit donc j'ai tout aretté mais je juge les personnes dès que je les vois!!!!!!! et je me trompe jamais. Et lorsque j'ai un presentiment faut que je m'ecoute. C'est comme pour blue sky des que j'ai vu ces personnes cela a été tout de suite négatif ds ma tete mais on avait un rdv important (en retard en plus).......c'est bienfait pour moi je sais pourtant que je dois m'ecouter lol. Je fais beaucoup de reves premonitoires aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et ben j'en connais une avec qui tu pourais papoter des heures! ma mere tire les cartes aussi c'est une dingue de tarot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 personnelement ,je n'ai jamais eu de rencontre "surnaturelle" dans ma vie parcontre je regarde toutes les émissions Misschi (les voyances et mediums j'y crois) (une tite consultation pour moi?????????,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi je tire les cartes mais on me l'a appris, je pense n'avoir aucun don particulier.. je peux repondre à des questions précises (genre oui ou non) et je n'ai aucun flash... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui moi aussi je prendrais bien une consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 daveli a écrit:oui je confirme ca fai tres peur jai ete spectatrice aussi de plusieur choses etrange et surnaturelsurtou au pays car au portugal c'est tres courant,il y a beacoup de voyant et de sorcier ainsi que d'exorcistec'est assez flippan jevite de trop y pensercar parfoi je ressen des choses proches de moiM'en parle pas ! Je ne vois plus ma famille du côté de mon père a cause de cela !Les portugais sont réputés pour pratiqué la sorcéllerie...Ma mère en a suffisament payé les frais pour que j'y crois.Cependant je ne pense pas que n'importe qui puisse s'y coller, c'est un don...Moi aussi Choupinette je m'interesse beaucoup à l'ésotérisme.Avant je fesait les forums de long en large, mais il y a trop de petits malins qui racontent n'importe quoi !Je ne crois pas aux fantomes, mais aux esprits. Je crois au faite qu'ils puissent éxister. J'ai fait du spiritisme. Mais, la dernière fois je me suis faite berné par des abruitis qui jouaient bien le jeux... Depuis je n'ai pas résseillé, je me suis rendu-compte que ce n'était pas un jeux et qu'il fallait laisser les morts en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui tu a raison sur tout les portugais adore la sorcellerie mais il y a des bon et des mauvais comme partout je penseet effectivemen mieu vau ne pas reveiller les mort:drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est très dangereux de faire les esprits chez soi, ils restent chez vous après, le prob c'est que l'on a jamais l'esprit que l'on veut mais des esprits souvents malins et ils racontent que des conneries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Comme l'as dit Choubi, je ne crois pas des fantômes, mais aux esprits, pour avoir été témoins de phénomènes surnaturel ! Et c'est vrai que c'est flippant ! J'en ai vue en plus, les premières fois quand j'était jeune, je devais pas avoir plus de 9 ans ! lol Ma mère aussi est comme ça, elle à des genre de flash,voit et ressent c'est choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Ma fille a vu un fantome lorsqu'elle avait 7 ans, une petite fille blonde avec 2 tresse et un tablier (à l'epoque j'habitais une tres vieille maison). Elle ' la cherché dans toutes les pièces apres en me disant ou est elle? elle me l a décrite et c'etait impressionnant. Je precise que ma fille ainée qui a aujourd hui 23 ans s'en souvient comme si c'etait hier (elle fait une licence de bio chimie), elle a fait d'abord 2 ans de medecine pour se recycler ensuite en chimie, pour vous dire qu'elle est bien dans sa tete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 loool bah c'est pas parce qu'on voit des trucs de ce genre qu'on est pas bien dans sa tête !! Je vous assure, moi je suis 100% intact dans ma tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 misschi a écrit:Ma fille a vu un fantome lorsqu'elle avait 7 ans, une petite fille blonde avec 2 tresse et un tablier (à l'epoque j'habitais une tres vieille maison). Elle ' la cherché dans toutes les pièces apres en me disant ou est elle? elle me l a décrite et c'etait impressionnant.Je precise que ma fille ainée qui a aujourd hui 23 ans s'en souvient comme si c'etait hier (elle fait une licence de bio chimie), elle a fait d'abord 2 ans de medecine pour se recycler ensuite en chimie, pour vous dire qu'elle est bien dans sa tete. Et tu as essayé de savoir qui a habité là avant ?J'ai déjà eu des flashs et prémonitions, récupéré le malaise et les douleurs des gens proches de moi (donc je savais qu'elles n'allaient pas bien ainsi... merci l'empathie...), provoqué involontairement des situations peu joyeuses, ..., et après en avoir parlé avec ma mère, elle aussi. Et ma fille commence... Ma soeur rien. Mon fils non plus.J'ai pas mal de fois tiré les cartes, quand j'étais étudiante. Mais c'est épuisant, ça vide, mal au crâne après... Puis j'ai préféré arrêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 moi je croi au espritcar malheureusementj'ai vue des chose qui m'ont fait tres peuret j'ai meme pri un appart loltellement je me pisser de su mais en tous cas je veut bien une petite consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 quand un objet vole au milieu de la piece et fini par s'ecraser dnas le mur!vous en pensez quoi vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 daveli a écrit:quand un objet vole au milieu de la piece et fini par s'ecraser dnas le mur!vous en pensez quoi vous??moi je pense que si je voie sa je fait une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bein je degage j'ai la FROUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben c'est ce quon a fai javai 6 ansje men souvien c'etai affreu on vivai dans une vieille maison du coup on a demanager dans un apart que jai recuperer a mes parentsjai plein d'autre histoire assez flipantemais on nous avai di que cet esprit la ne voulai pas de nou dans cette maison quon le derangaide toute facon on est vite parti:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 BlueMoon a écrit:misschi a écrit:Ma fille a vu un fantome lorsqu'elle avait 7 ans, une petite fille blonde avec 2 tresse et un tablier (à l'epoque j'habitais une tres vieille maison). Elle ' la cherché dans toutes les pièces apres en me disant ou est elle? elle me l a décrite et c'etait impressionnant. Je precise que ma fille ainée qui a aujourd hui 23 ans s'en souvient comme si c'etait hier (elle fait une licence de bio chimie), elle a fait d'abord 2 ans de medecine pour se recycler ensuite en chimie, pour vous dire qu'elle est bien dans sa tete. Et tu as essayé de savoir qui a habité là avant ? J'ai déjà eu des flashs et prémonitions, récupéré le malaise et les douleurs des gens proches de moi (donc je savais qu'elles n'allaient pas bien ainsi... merci l'empathie...), provoqué involontairement des situations peu joyeuses, ..., et après en avoir parlé avec ma mère, elle aussi. Et ma fille commence... Ma soeur rien. Mon fils non plus.J'ai pas mal de fois tiré les cartes, quand j'étais étudiante. Mais c'est épuisant, ça vide, mal au crâne après... Puis j'ai préféré arrêter. Ca ne m'étonnes pas ce que tu me dis, j'ai ressenti que tu avais quelques chose lorsque je t ai rencontré!! Alors vous allez etre verte (moi je me suis sentie très mal), 2 ans apres avoir vu ce fantome, un couple a emmenagé dans une vieille maison à coté, je suis devenue amie avec ma nouvelle voisine (c'est une de mes meilleures amies aujourd hui). En vidant son grenier lorsqu'elle a emmenagé, elle a retrouvé de très vieilles photos et vous savez quoi!!!! sur l'une d'entres elle il y avait une petite fille avec des tresses et un tablier et quand ma fille a vu la photo, elle s'est exclamé "oh c'est la petite fille que j'avais vu"!! impressionnant quand meme. mais moi aussi je me suis pisser dessus de peur dans cette fameuse maison!! j'y ai vu tellement de choses, surtout les objets qui bougeaient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 daveli a écrit:ben c'est ce quon a fai javai 6 ans je men souvien c'etai affreu on vivai dans une vieille maison du coup on a demanager dans un apart que jai recuperer a mes parents jai plein d'autre histoire assez flipante mais on nous avai di que cet esprit la ne voulai pas de nou dans cette maison quon le derangai de toute facon on est vite parti:affraid: Racontes je me sens moins seule dans mes délires!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'adore ce post, il me donne des frissons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Toujours dans cette maison, un soir je me couche, j'eteins la lumière, et je sens quelqu un près de mon lit qui bouge (imaginez vous dans le noir couché, si il y a quelqu'un pres de vous dans la chambre, vous l'entendrez, vous sentirez) bon, alors vite j'ai allumé la lumière (habituée à avoir des phénomènes dans cette baraque), plus rien, donc j'eteins de nouveau et rebelotte, je decide de dormir avec la lumière et d'un coup un bruit de sac plasique qui bouge tres fort pres de moi sur ma trable de nuit, je tourne ma tete doucement et je me vois un petit sachet en plastique bien droit qui bougeait comme si des mains le froissait fortement, je l'ai attrapé violemment(à l'interieru il y avait une petite brosse à cheveux)...... je me suis endormie ensuite avec la lumière allumée....mais ça ce sont de petites anecdotes lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 cetai souven la nui on entendai comme des pas se deplacan dan le grenier et les porte de placard taper un matin au lever 2 bol de cafe se baladai au milieu de la piece et se son projeter dun coup contre le mur:affraid: jai cru que je fesai un mauvai reve pareil on a su par la suite qu'un homme avai ete poignarder dans cette maison plein de truc etrange aussi dans ma famille que ce soi ici ou au portugal pareil une personne ne voulan pas mourir mais malheureusemen decede voulai malgre tu s'accrocher a la vie et ma cousine le soir meme de sa mort a dormi dans le lit du defun et dans la nui elle a senti quelque chose la tirer vers le sol et elle ouvri les yeu elle a juste vu une main quasi translucide et tres tres froide elle c'est debatu et a enfin lacher prise et a disparu on nou a toujour que c'etai a cause de ca le refus de mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jai limpression davoir jeter un grand froid par ici:brrrr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Non tu sais avec tout ce que j'ai vu dans ma vie....... C'est marrant on parle de tout ça et un ami m'a envoyé cette photo par mail mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oh trucage ou reel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je pense que c'est un trucage!!! ca me fait penser au film ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui la c'est un peu trop violent quand meme :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Toutes vos histoires ne donne froid dans le dos, mais j'adore ça ! C'est contradictoire, je sais. Moi j'ai vécu quelques expériences de ce genre, mais rien d'extraordinaire. Je me souviens j'avais environ 10 - 11 ans, dans mon ancienne maison, j'était chez moi en haut, et j'ai vue une femme, grande, blonde, jeune 20-25ans, qui portait une genre de pyjama des années 1900 (genre une longue robe blanche) et elle qui descendait l'escalier ! J'ai eu la chienne ! Plus tard j'ai raconté ça à ma mère, en détail, et elle m'as répondu que c'était la soeur de mon arrière grand-mère que j'avais vue, elle était morte dans cette maison. Ma mère à vécu plusieurs expériences comme ça, beaucoup plus étrange, sa fait peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kinou a écrit:n'est ce pasvous avez une pasion je croi d'apres choupidite en nous plus:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 misschi a écrit:Non tu sais avec tout ce que j'ai vu dans ma vie.......C'est marrant on parle de tout ça et un ami m'a envoyé cette photo par mail mdr!!!Il n'y a qu'a voir le découpage sur le coté gauche pour voir que c'est un montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Merci de raconter toutes vos annecdotes, c'est intéréssant.Mon père me raconte beaucoups d'histoire a ce sujet la, c'est tellement hors du commun que j'ai du mal a croire. C'est vrai que lorsque l'on est pas temoin, dur dur d'y croire. Par contre j'ai une annecdote sur ma petite soeur :Elle jouait dans la salle de bain, a se parler dans le miroir. Elle devait avoir 6 ans. On l'a enttendu crier et rappliquer a fond dans la cuisine. Elle était toute blanche et affolé. Et c'est la qu'elle nous dis " dans le miroir j'ai vu un monsieur qui ressemblait a papa mais sans jambes."On s'est tous précipité dans la salle de bain mais évidament rien. Ce qui est choquant c'est qu'elle ne connaissait pas notre grand père ( décédé au portugal lorsque mon père avait 4 ans ) qui est mot écrasé par un camion. Toute la parti en dessous du bassin était écrassé, etil n'a pas pu survivre. Il a donc perdu ses deux jambes...Cela ne fai aucun doute, elle n'a pas pu l'inventer, elle a bien vu l'esprit de notre grand père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ah ouais !!! j'y crois à donf, la vérité sort de la bouche des enfants souvent!!!!!ça a du lui faire un choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est vrai et jai bien limpression que ca arrive plus souven au enfant quau adulte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 misschi a écrit:ah ouais !!! j'y crois à donf, la vérité sort de la bouche des enfants souvent!!!!!ça a du lui faire un choc lolOui elle a été choqué pendant un petit moment...Mais on ne lui a pas parlé de la mort de notre grand pèe, on lui a fait croire une connerie pour la rassurer.Mais un peu plus tard, ça a recommencer. Dans la nuit elle s'est levée pour aller dans la chambre de mes parents, a croisé sois disant mon père et elle a pas compris en arrivant dans la chambre pourquoi il était couché et pas dans la couloir...Mais depuis plus rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 daveli a écrit:c'est vrai et jai bien limpression que ca arrive plus souven au enfant quau adulte non?Moi aussi, je pense que les enfants sont plus réceptifs...Quoi que moi je n'ai jamais rien vu d'extraordianaire étant enfant...Mise a part les séances de spiritismes que j'ai faite, je nai jamais eu d'autres expériences étranges...Après c'est surtout ma famille, c'est dingue tout ce qu'ils peuvent me raconter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Eh ben j'ai manqué ce sujet ...... Ouh la la !!! Si je commence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 vas y!!!!! on t'ecoute lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 veda a écrit: Eh ben j'ai manqué ce sujet ......Ouh la la !!! Si je commence ......oui comme di misschi on se sentire moin seul dans no delire:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Déjà je suis d'une famille "branchée" là dessus. Une de mes tantes était voyante, ma mère faisait du magnétisme, et moi j'ai suivi ! Sans le rechercher ni le vouloir, je ne suis tombée que sur des personnes pareilles (voisines, connaissances etc ...) J'ai fait des rêves prémonitoires incroyables ! J'ai eu des "clichés" tout aussi incroyables, quant aux fantômes, j'ai eu souvent des "présences" autour de moi. Un m'a même parlé à l'oreille au petit matin, et j'ai senti son souffle chaud sur mon oreille..... Ici, j'habite une maison où le monsieur est décédé, et j'entrevoie souvent, ou ressens une présence. Mes chis suivent parfois du regard .....on ne sait quoi ????? Et ma précedente petite chienne faisait pareil ..... Voilà pour le début !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est un bon debut on a toute des histoires quasi similaires rien que pour ca faudrai toute se rencontrer:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites