Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misschi

Y croyez vous?

Messages recommandés

MOI QUAND J ETAIS EN LOCATION DANS UNE MAISON PLUTOT ANCIENNE DES QUE MON CHERI SE LEVAIT LE MATIN ET SORTAIT DE LA CHAMBRE IL Y AVAIT UN SOUFFLE QUI VENAIT DU GRENIER COMME UNE RESPIRATION HUMAINE MAIS PLUS FORTE ET J AVAIS BEAU TOURNER LA TETE DANS N IMPORTE QU ELLE DIRECTION LE SOUFFLE ETAIT LA, PARTOUT ET EN PLUS QUAND J EN AI PARLE A MON CHERI IL NE ME CROYAIT PAS .

UN SOIR ALORS QU IL VENAIT DE S ENDORMIR LE SOUFFLE REVIENT ALORS JE LE REVEILLE IL ME DIT C EST LE BRUIT DE LA MACHINE A LAVER JE LUI REPOND QUE NON LA MACHINE N EST PAS EN ROUTE IL SE LEVE ET LA PLUS DE SOUFFLE, LA NUIT PASSE IL SORT DE LA CHAMBRE LE SOUFFLE REVIENS DONC APRES JE SORTAIS DE LA CHAMBRE EN MEME TEMPS QUE LUI, MAIS DANS LA JOURNEE JE SENTAIS UNE COULEE D AIR FROID DANS MON DOS SURTOUT DANS LA CUISINE.
ET PUIS UN JOUR LE NOUVEAU CURE DE LA COMMUNE FAISAIT UNE TOURNEE POUR RENCONTRER LES HABITANT IL EST PASSE CHEZ MOI MAIS JE N ETAIS PAS LA JE NE SAIS PAS POURQUOI MAIS APRES PLUS DE SOUFFLE.
J AI APPRIS PLUS TARD PAR UN MONSIEUR QUI ETAIT MENUISIER QU IL ETAIT VENU CHERCHER LA FEMME DECEDEE DANS LA CHAMBRE OU ON DORMAIT DONC JE SUPOSE QUE C ETAIS PEUT ETRE ELLE.

Si on connaissait tout le passé des maisons qu'on habite ......!!! Brrrrr

Il y a tellement de témoignage !
Je ne comprends pas qu'il n'y est pas encore eu de preuve concrète, des recherches appronfidie sur ce monde parralèlre au notre...

C'est le monde invisible, il y a des explications à certains phénomènes mais beaucoup sont inexplicables:
Un jour j'allais m'endormir paisiblement lorsque j'ai entendu des petits pas (comme un enfant qui courre à pied nus), ces petits pas se sont rapprochés de moi (cela s'est passé en 2 secondes), ca a sauté sur moi et j'ai senti sur ma poitrine comme si on m'enfoncait un coussin et c'etait chaud, waouhhh je me suis "caguée" dessus comme on dit chez nous, j'avais l'impression que quelques chose etait entré dans mon corps. Vous allez rire mais le lendemain j'ai appelé ma mère pour lui dire. Je lui ai dit si tu vois que je pars en live ou quoi que ce soit voila ce qui m'est arrivé. J'avais peur d'etre posseder lol!! mais je n'ai jamais eu de troubles quelconque .

misschi a écrit:
C'est le monde invisible, il y a des explications à certains phénomènes mais beaucoup sont inexplicables:
Un jour j'allais m'endormir paisiblement lorsque j'ai entendu des petits pas (comme un enfant qui courre à pied nus), ces petits pas se sont rapprochés de moi (cela s'est passé en 2 secondes), ca a sauté sur moi et j'ai senti sur ma poitrine comme si on m'enfoncait un coussin et c'etait chaud, waouhhh je me suis "caguée" dessus comme on dit chez nous, j'avais l'impression que quelques chose etait entré dans mon corps. Vous allez rire mais le lendemain j'ai appelé ma mère pour lui dire. Je lui ai dit si tu vois que je pars en live ou quoi que ce soit voila ce qui m'est arrivé. J'avais peur d'etre posseder lol!! mais je n'ai jamais eu de troubles quelconque .

OH BEN DI DONC TA EU DE CES TRUS TOI
CELA VEU DIRE QUE TU A LE CORP OUVERT

Ce truc m'est arrivé qu'une fois dans ma vie, je suis peut etre posseder lol!!! mais cela ne se voit pas , j'ai le meme caractère.
Dans cette vieille maison ou j'habitais, j'etais souvent reveillée dans la nuit par la vaiselle qui se cassait la gueule dans l'evier ou pleins de bruits insolites.
Tous les soirs quand je me couchais(souvent à 4 ou 5 h du mat car pour mon metier j'etais souvent sur les routes et les soirs ou je rentrais chez moi c'etait très tard), j'entendais les pages d'un journal qui se tournaient, j'allumais la lumière et c'etait terminé des que j'eteignais rebelotte, ca m'a fait flipper grave ça, en fait la pièce ou je dormais etait un salon à l'epoque. C'etait très flippant, aujourd'hui j'ai bcp moins peur des phénomènes.

OUI MOI AUSSI C'EST UN PEU PAREIL ET MAINTENAN JE CROI QUON A TOUJOUR PEUR MAIS ON SY FAIT

lol!

valher a écrit:
C EST DINGUE QUAND MEME TOUT CES PHENOMENES CA ME DONNE LA CHAIR DE POULE.

C'est certain, moi aussi, mais j'adore parler de ça et entendre des histoires vécu !! lol

J'en ai eu des petites choses comme ça

En vacances dans une vieille maison qui avait ete bombarder a l'epoque et dans laquelle il y avais eu des décés, il y avais une vieille femme assise sur la chaise a coté de moi en train de tricoté elle ma remonter ma couverture pour bien me border. Et un monsieur se tenait au pied de mon lit devant la fenetre.

Sinon dans la maison du copain de ma soeur
Vieille maison dans laquelle il y eu la ghestapo (dsl pr l'ortho) dans la cuisine les verres se cassent, dans la salle de bain la tringle de rideau s'arrache du mur..Et la soeur de son copain est chanteuse, une fois elle etait a la salle de bain pour avoir une meilleure resonnance et s'enregistrait, quand elle c'est réécouter, elle entendais deriere une petite fille appeler "chipie, chipie"...Enfin encore tant de truc bisard..

spidzie a écrit:
J'en ai eu des petites choses comme ça

En vacances dans une vieille maison qui avait ete bombarder a l'epoque et dans laquelle il y avais eu des décés, il y avais une vieille femme assise sur la chaise a coté de moi en train de tricoté elle ma remonter ma couverture pour bien me border. Et un monsieur se tenait au pied de mon lit devant la fenetre.

Sinon dans la maison du copain de ma soeur
Vieille maison dans laquelle il y eu la ghestapo (dsl pr l'ortho) dans la cuisine les verres se cassent, dans la salle de bain la tringle de rideau s'arrache du mur..Et la soeur de son copain est chanteuse, une fois elle etait a la salle de bain pour avoir une meilleure resonnance et s'enregistrait, quand elle c'est réécouter, elle entendais deriere une petite fille appeler "chipie, chipie"...Enfin encore tant de truc bisard..

affraidaffraidaffraid Oulà sa fout la chienne !

Sa doit faire flipper écouter l'enregistrement après et entendre ça !

oui c'est clair que moi j'aurais flipé mais eux ça ne le dérange pas,ils savent que les esprits qu'il y a chez eux ne sont pas mauvais...
Moi ayant des pressentiment en entrant dans des maison lorsqu'il y a des choses étrange chez eux je ne me suis pas senti mal... dc c'est surement la preuve qu'il n'y a rien de mauvais.

sinon juste en face de chez eux, enfin coller a leur jardin il a un une grosse usine dans laquelle il y avais un batiment avec une salle blanche, avec des impact de balles au mur, avec une corde et un trou juste en dessous, avec des attaches pour main et pied...

J'imagine tout le sang qu'il devait y avoir en dessous de cette peinture blanche...

Et bisarement c'est le premier batiment que leur commune a fait detruire

• Créer...