Tootsy111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 A Obernai en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 un grand bravo merveilleux comme d'habitude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Comme elle est doué cette petite !C'est fantastique !Cet art m'a toujours passionnée, j'aurais beaucoup iamée en faire avec mon Malinois...C'est tellement beau a voir !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est magnifique felicitaions a vous 2:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 TRES BELLE PERFORMANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 J'avais pas vu tes vidéos, franchement c'est excellent, ma fille veut faire de l'agility avec un chien depuis le temps qu'elle me demande!! elle adore et quand je vois ton petit bout aussi speed!!! j'ai hate qu'elle arrive de l'école pour lui montrer les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Moi aussi j'aimerais en faire ... je pense que dés l'hiver passé j'irais m'inscrire près de chez moi ... J'ai 4 chis mais j'hésite avec le quel j'essayerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 UN VRAI REGAL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Super, elle est vraiment bonne cette puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites