Tamarah11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voici les photos de la ballade de dimanche dernier dans la forêt, accompagnée des deux yorkshire de la blonde de mon père, spooky, le mâle et charlie, la femelle. Désolée, la qualité n'est pas très bonne!Mon poutchi;Spoutnick, avec nooka, et Spooky, plus loin on voit la belle Charlie. (Notez que partout où nooka était, spooky la collait ! C'était fou ! Il était obsédé par elle ! lol et comme elle a une patience dingue, elle se laissait coller et renifler le derrière. )Spoutnick, nooka & spooky.nooka & spookyspoutnicknooka, soppky et spoutnick ( charlie se tenait plus à l'écart... c'est pour ça qu'elle est moins présente sur les photos )la petite bande ;spoutnick;nooka & spoutnickCHARLIENooka;les derrières de la petite bande ;spooky le p'tit cochon !! lolnooka venait de voir un écureil !nooka obsédée par l'écureil !spoutnickCHARLIE ;spooky, spoutnick et nookaspooky et spoutnick;nooka et les yorkshire ;SPOOKY ;nooka et spooky, encore !spoutnickspoutnick & Charlie ;spooky, nooka et spoutnick jouaient ensemble ;spoutnick et nookacharlie ;Et pour finir, spoutnick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 quel beau reportage photo, merci ma belle, je me suis régalée, vous avez du passé un très bon moment, on voit que les chiens se sont éclatés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci pour ces photos les loulous ce sont bien eclatés ca se voit !!! hihi CEtte photo me fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Tu as l'air d'adoré ta belle mère...C'est agréable de voir tous ces loulous s'amuser !Et un plaisir de voir ta Nooka, je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Super chouette, les loulous ont dù s'éclater..c'est super les espaces comme ça pour eux..aucun danger c'est cool .Très jolies photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 quelle belle journée!!! ça c'est que du bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 OH OUI QUE C'EST AGREABLEMERCI POUR SES BELLES PHOTOSLES LOULOUS SONT SUPERBES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Choubifleur a écrit:Tu as l'air d'adoré ta belle mère...C'est agréable de voir tous ces loulous s'amuser !Et un plaisir de voir ta Nooka, je l'adore !lol Audrey pourquoi tu dis sa ? C'est ces yorkshire que j'aimais pas au début ! Hey oui, je dois bien l'avouer, son premier yorkshire, spooky, sa fait deux ans qu'elle l'as, au début j'aimais pas , et puis maintenant je les aime les deux ! Sa fait un an qu'ils ont charlie, je suis aller chez l'éleveuse avec eux, et c'est en partie moi qui a fait pencher la balance du coté de Charlie ! hihi Pas besoin de vous dire que c'est mon chouchou, un vrai pot de colle comme je les aimes ! Et sa me fait plaisir de partagez ces photos avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci pour ces belles photos ! Que c'est bon de voir une bande de loulous s'amuser au grand air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Spoutnick a écrit:Choubifleur a écrit:Tu as l'air d'adoré ta belle mère...C'est agréable de voir tous ces loulous s'amuser !Et un plaisir de voir ta Nooka, je l'adore !lol Audrey pourquoi tu dis sa ? C'est ces yorkshire que j'aimais pas au début ! Hey oui, je dois bien l'avouer, son premier yorkshire, spooky, sa fait deux ans qu'elle l'as, au début j'aimais pas , et puis maintenant je les aime les deux ! Sa fait un an qu'ils ont charlie, je suis aller chez l'éleveuse avec eux, et c'est en partie moi qui a fait pencher la balance du coté de Charlie ! hihi Pas besoin de vous dire que c'est mon chouchou, un vrai pot de colle comme je les aimes ! Et sa me fait plaisir de partagez ces photos avec vous. Je disais ça par ce que tu dis :" la blonde de mon père "C'est assez péjoratif... Remarque sa n'a peut-être pas le même sens au canada !Si c'est comme les gosses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 TAMARAH TES PHOTOS M ONT BEAUCOUP PLU ET M ONT FAIT RIGOLER AUSSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci de se ptit reportage ! les balades en foret c génial , j'adore y aller avec mes amours , en plus j'ai de la chance j'en aie à 300m de chez moi Dommage que la plus part de vous etes de france sinon je vous inviterais tous pour vous faire partager nos forets Belges bizz sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Choubifleur a écrit:Spoutnick a écrit:Choubifleur a écrit:Tu as l'air d'adoré ta belle mère...C'est agréable de voir tous ces loulous s'amuser !Et un plaisir de voir ta Nooka, je l'adore !lol Audrey pourquoi tu dis sa ? C'est ces yorkshire que j'aimais pas au début ! Hey oui, je dois bien l'avouer, son premier yorkshire, spooky, sa fait deux ans qu'elle l'as, au début j'aimais pas , et puis maintenant je les aime les deux ! Sa fait un an qu'ils ont charlie, je suis aller chez l'éleveuse avec eux, et c'est en partie moi qui a fait pencher la balance du coté de Charlie ! hihi Pas besoin de vous dire que c'est mon chouchou, un vrai pot de colle comme je les aimes ! Et sa me fait plaisir de partagez ces photos avec vous. Je disais ça par ce que tu dis :" la blonde de mon père "C'est assez péjoratif... Remarque sa n'a peut-être pas le même sens au canada !Si c'est comme les gosses... Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites