Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 quelqun aurait un autre numéro à me communiquer??? impossible de les joindre à ce numéro depuis plus d'une semaine!!!! 01 49 37 54 37 01 49 37 54 54 C'est au sujet de la carte d'identification et du changement de proprétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 j'ai le no de celle de midi cote d'azur:04/42/50/25/28 mais là aussi c'est galere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je vais tenter! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Faut insister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est bien le 54 54 pour l'identification. Je les ai eu il y a une dizaine de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 je leur ai envoyé un courrier il y a plus d'un mois au sujet des problemes que je rencontre pour les papiers de Sushi,pas encore de reponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 alors ils ont apparament changé d'adresse et je tombe sur un repondeur!!!!!! 06 25 79 84 09 numero en cas d'urgence! mais bon c'est pas une urgence non plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'EST CHIANT CA IL NOU EMBETE!BEN TANPIS APEL IL TE DIRON PEUT ETRE OU APELER POUR CE QUE TU A BESOIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui c'est ce que je me suis dis.. bien que je sois un peu géné de telephoner sur un portable.. j'apelle à 14h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu nous dira ce quil ton dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ecoute, je ne comprends rien ! Je viens d'appeler au 01.49.37.54.54, je fais la série de promenade d'un chiffre à un autre, et on finit par me demander de patienter, qu'une opératrice va me répondre. Bref, normal... Tu es sure que tu fais le bon numéro ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OUI MAIS L OPERATRICE NE REPOND JAMAIS EN FAIT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il son chien c'est tuojour comme ca avec eux en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Explique moi ce que tu dois leur dire (en MP ?) et je verrai si y'a pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ok je t'ai mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je vous ai dit que c'etait la galere!! si on a besoin de rien ils sont là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 looooooooool voila! c'est trop ça! heureusement que tu as le mot pour rire francette parce que j'en ai ras le bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Te voilà rassurée, Alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cholula 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Un numéro en province ou bien encore un numéro de portable, cela me paraît vraiment très bizarre. Vous ne feriez pas confusion avec un autre service ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Te voilà rassurée, Alex ? ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 cholula a écrit:Un numéro en province ou bien encore un numéro de portable, cela me paraît vraiment très bizarre. Vous ne feriez pas confusion avec un autre service ? probablement, ça me semble étrange aussi... je pense que c'est pour les animaux perdus sur la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et bien voila j'ai enfin reçu la carte pour pacha!!!!!! 1 mois et demi d'attente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah ba c'est parfait alors !Un peu long, mais c'est arrivé quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 enfin! j'y croyais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Choupinette a écrit:et bien voila j'ai enfin reçu la carte pour pacha!!!!!! 1 mois et demi d'attente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ouii tu me l'avais bien dis sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites