clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 coucou tout le monde!voila samedi je suis allez chercher ma petite puce a marseilleelle a 2 mois elle s'appel lilievoici les photos dans le jardin!!!!gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ah ca y est tu l a enfin!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 mariene a écrit:ah ca y est tu l a enfin!!!!!!!! oui je suis trop trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oh super je sui contente pour toiet commen ca se passe avec angie:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 daveli a écrit:oh super je sui contente pour toiet commen ca se passe avec angie:flower:merci daveli bé dans le train pour le retour angie peter les plon elle me calculer meme pas cette merdeuse lolet le soir sa etaismais elle la niak un peelle montre que c'est elle la chefmais je penser que sa allez etre pire mais non donc je suis un peu soulager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ben oui c'est normal elle etai seule et chouchouter mais elle va tres vite apprendre a partager et elle va se rendre compte que c'est sympa finalement d'avoir une copine avec qui jouer:cheers:de rien fai leur un gros poutoufeliciation:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui ca ne va pas durer elles vont vitte jouer ensemble mais il y aura toujours une tite hierarchie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 daveli a écrit:ben oui c'est normal elle etai seule et chouchouter mais elle va tres vite apprendre a partager et elle va se rendre compte que c'est sympa finalement d'avoir une copine avec qui jouer:cheers: de rien fai leur un gros poutou feliciation:flower: merci ma belle gros bisoussssssssss de nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Elle est super mignonne cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Spoutnick a écrit:Elle est super mignonne cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 belle fifille....tu as fait vite ....bien venue au club des "collectionneuses "de chichis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 brigitte83 a écrit: belle fifille....tu as fait vite ....bien venue au club des "collectionneuses "de chichis !!!!!oui je suis acrode mes fille lolj'aurai pas penser a ce point! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Très jolie lilie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Quelle jolie petite bouille ! C'est super d'avoir deux chis bébé, ils vont dévelloper une super complicité ! A quand la troisième ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 [quote="Choubifleur"]Quelle jolie petite bouille !C'est super d'avoir deux chis bébé, ils vont dévelloper une super complicité !A quand la troisième ?euh le 3 eme dans 1 ans peut etre si j'arriv a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est bien jolie ta puce!!! fais lui des bisous de ma part!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop belle, tu vas bien te regaler avec ces deux beautes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 elle est trop trop mimi!! tu dois être aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 oui je suis tres contentemais j'en revien pas comme elle est calme et elle tremble pastout le contraire de ANGIE lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Trop chou ta puce ... N'oubliez pas lors de la venue d'un nouveau bébé de ne pas délaisser l'autre chien , bien lui montrer que vous ne l'oubliez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 up4nisign a écrit:Trop chou ta puce ...N'oubliez pas lors de la venue d'un nouveau bébé de ne pas délaisser l'autre chien , bien lui montrer que vous ne l'oubliez pas oh! oui c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 roooo quel BONHEUR 2 filles !!!!!!!!!!!mon reve qu'elle est BELLISSIME la bébé a sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 latif a écrit:roooo quel BONHEUR 2 filles !!!!!!!!!!!mon reve qu'elle est BELLISSIME la bébé a sa moman oui 2 fifille c'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 UNE VRAIE P TITE PERLE TA LILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci valher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 DE RIEN CLARISSE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quel beau cadeau de Noel!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 chouchou la chichi et bisou a sa soeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 OOOH ELLE EST VRAIMENT TROP MIGNONE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Quoi de neuf pour tes deux puces Clarisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Choubifleur a écrit:Quoi de neuf pour tes deux puces Clarisse ?bé écoute ca vas trankilouangie fait la loi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 eh ben ,c'est la saison des bébés chi? tu as beaucoup de chance ,elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 martine a écrit:eh ben ,c'est la saison des bébés chi? tu as beaucoup de chance ,elle est toute mignonne merci martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 clarisse13 a écrit:Choubifleur a écrit: Quoi de neuf pour tes deux puces Clarisse ?bé écoute ca vas trankilouangie fait la loi lol Elle a un sacré caractère cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Choubifleur a écrit:clarisse13 a écrit:Choubifleur a écrit:Quoi de neuf pour tes deux puces Clarisse ?bé écoute ca vas trankilouangie fait la loi lolElle a un sacré caractère cette petite !oh! oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 MOI je veux des photos de ma FILLEULE a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 latif a écrit:MOI je veux des photos de ma FILLEULE a moije t'en est envoyer par mpelle te fait un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je comprends ta joie !!! C'est merveilleux d'accueillir un nouveau petit bout. Elle est trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 cecilou a écrit:Je comprends ta joie !!! C'est merveilleux d'accueillir un nouveau petit bout.Elle est trop mignone !! MERCI celilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 clarisse13 a écrit:latif a écrit:MOI je veux des photos de ma FILLEULE a moije t'en est envoyer par mpelle te fait un gros bisous Pourquoi par MP ET NOUS ALORS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Choubifleur a écrit:clarisse13 a écrit:latif a écrit:MOI je veux des photos de ma FILLEULE a moije t'en est envoyer par mpelle te fait un gros bisous Pourquoi par MP ET NOUS ALORS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites