Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misschi

Bouillotte snugglesafe

Messages recommandés

cheers suis contente, j'ai reçu mes 2 bouillottes snugglesafe avec leur housse, c'est génial et très pratique (quand on a une portée), ca se met au micro ondes 5 minutes et elle reste efficace 10h. C'est une amie éleveuse qui me les a conseillé!! Apparemment elles sont bien car meme le fournisseur etait en rupture de stock
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sous un coussin bien rembourré...

Ok.

Merci Misschi, c'est bon a savoir.

Tu pense que c'est mieux qu'un tapis chauffant ???

(personnellement je n'y connais rien, je m'informe.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on utilise des plaques chauffantes mais pour mes futures portées de chis je mettrai ces bouillottes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos Misschi !
Tu me diras ce que ça donne !
C'est moins couteux déjà...
Je ne sais pas si un tapis chauffant ou une lampe électrique consomme énormément ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER

J'avais déjà vu se modèle

On peut s'en procurer ou ??

et à combien ????

Moi se serait pour mettre dans ma voiture dans leur coussin

car j'ai les sièges fauchant mais avec l'épaisseur sa passe

pas trop à travers !!!

Avec se gèle pour le moment je suis obligée de mettre le chauffage à fond dans ma voiture !

Et puis sa peut servir lors qu'une opération aussi !

Ma véto à la meme!!!


Merci d'avance

sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je placais une grosse bouilotte d'eau chaude bien enveloppée!
pendant que la mere accouche ca tient les bébés au chaud, ils vont chercher la chaleur et ca laisse la maman finir son accouchement bien tranquille, mais il faut le placer pres d,elle.

je trouve ca beaucoup 10 heures? tu es certaine que ca tient chaud aussi longtemps? tu la essayer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au bout de 10h la bouillotte est légèrement tiède par sécurité je la repasse au micro ondes toutes les 4h.

Par contre ça ne suffit pas à assurer une température optimale durant les premières semaines. C'est à utiliser en complément d'un tapis chauffant, sinon ce n'est pas assez. Moi je m'en sert durant la mise bas pour mettre les chiots déjà nés au chaud et à l'abri en attendant que la maman ait fini.
Après j'en place un en dehors du panier au cas ou durant la nuit un chiot sort ou reste accroché à une tétine et n'arrive plus à retourner au panier.

Un tapis chauffant ne consomme pas énormément, cela dépend après de sa taille et s'il est couplé à un régulateur de chaleur ou non.

le snuggle safe est également très utile pour déplacer un chiot chez le vétérinaire, dans un petit kennel bien emitouflé de couvertures et un snuggle par dessus c'est parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allais dire, c'est pratique pour les déplacement et on peut les mettre facilement dans les sacs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AngelusUmbra a écrit:
Au bout de 10h la bouillotte est légèrement tiède par sécurité je la repasse au micro ondes toutes les 4h.

Par contre ça ne suffit pas à assurer une température optimale durant les premières semaines. C'est à utiliser en complément d'un tapis chauffant, sinon ce n'est pas assez. Moi je m'en sert durant la mise bas pour mettre les chiots déjà nés au chaud et à l'abri en attendant que la maman ait fini.
Après j'en place un en dehors du panier au cas ou durant la nuit un chiot sort ou reste accroché à une tétine et n'arrive plus à retourner au panier.

Un tapis chauffant ne consomme pas énormément, cela dépend après de sa taille et s'il est couplé à un régulateur de chaleur ou non.

le snuggle safe est également très utile pour déplacer un chiot chez le vétérinaire, dans un petit kennel bien emitouflé de couvertures et un snuggle par dessus c'est parfait.


Oui, je fais de même. Corbeille chauffante + une lampe chauffante céramique aussi. J'ai 2 bouillottes. J'ai aussi pris le chien-peluche qui sert de range bouillote... Mais je ne m'en suis pas encore servi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est bien pratique, j'ai bien envie d'en commander pour mes loulous, quand je les lave, même en les séchant, ils sont humides encore un moment et là ils n'auraient pas froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...