Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misschi

Bouillotte snugglesafe

Messages recommandés

cheers suis contente, j'ai reçu mes 2 bouillottes snugglesafe avec leur housse, c'est génial et très pratique (quand on a une portée), ca se met au micro ondes 5 minutes et elle reste efficace 10h. C'est une amie éleveuse qui me les a conseillé!! Apparemment elles sont bien car meme le fournisseur etait en rupture de stock
!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, sous un coussin bien rembourré...

Ok.

Merci Misschi, c'est bon a savoir.

Tu pense que c'est mieux qu'un tapis chauffant ???

(personnellement je n'y connais rien, je m'informe.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on utilise des plaques chauffantes mais pour mes futures portées de chis je mettrai ces bouillottes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos Misschi !
Tu me diras ce que ça donne !
C'est moins couteux déjà...
Je ne sais pas si un tapis chauffant ou une lampe électrique consomme énormément ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER

J'avais déjà vu se modèle

On peut s'en procurer ou ??

et à combien ????

Moi se serait pour mettre dans ma voiture dans leur coussin

car j'ai les sièges fauchant mais avec l'épaisseur sa passe

pas trop à travers !!!

Avec se gèle pour le moment je suis obligée de mettre le chauffage à fond dans ma voiture !

Et puis sa peut servir lors qu'une opération aussi !

Ma véto à la meme!!!


Merci d'avance

sev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je placais une grosse bouilotte d'eau chaude bien enveloppée!
pendant que la mere accouche ca tient les bébés au chaud, ils vont chercher la chaleur et ca laisse la maman finir son accouchement bien tranquille, mais il faut le placer pres d,elle.