daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 voila les dernieres photo de dhelia au canadavoila maintenan vivemen quel soit dans mes bras et que je vous m'ete des photos de nous ici avec ellemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 comme tu vas te regaler avec elle!!! elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Quelle est belle !! Elle seras bientôt dans tes bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Comme elle est belle !!!!!!! elle a un regard tré dou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 a vous toutes merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bientôt elle sera à toi !!! Tu dois être impatiente de la serrer dans tes bras cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 J'ai bien hâte pour toi et cette jolie chichi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 merci merci merci merci vous etes super:calin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Même étape que Choupinette : dernières photos...L'exitation est a son comble !Plus que 3 jours ma belle !Elle a quel age maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 4 mois et 18 jours;) mai a cause d'air france et de leur greve je sai pas si elle arrivera vendredi:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je suis si heureuse pour toi, tu vas bientot pouvoir la prendre dans tes bras et lui faire pleins de poutoux, je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas etre sur place pour t'y accompagner, j'aurai pu faire un reportage photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Perrine a écrit:je suis si heureuse pour toi, tu vas bientot pouvoir la prendre dans tes bras et lui faire pleins de poutoux, je n'ai qu'un regret, c'est de ne pas etre sur place pour t'y accompagner, j'aurai pu faire un reportage photo!!!!oui moi aussi jaurai aimer que tu soit la:( merci de votre soutienjespere quelle pourra venir vendredi:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 daveli a écrit:4 mois et 18 jours;) mai a cause d'air france et de leur greve je sai pas si elle arrivera vendredi:( Roooo non pas question de repouser encore !Ils nous enmerdent avec leurs grèves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Roooo non pas question de repouser encore !Ils nous enmerdent avec leurs grèves !oh oui jen ai marre moi la je vai peter un cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 COMME JE COMPREND TON IMPATIENCE ELLE EST TELLEMENT MIMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 merci infiniment les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est bon ma puce arrive vendredi matin tres tres tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 GENIALC'est pil poil le reconfort qu'il te fallait !Une fois qu'elle seras la, je pense que tu iras déjà mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Choubifleur a écrit:GENIALC'est pil poil le reconfort qu'il te fallait !Une fois qu'elle seras la, je pense que tu iras déjà mieux !oui tu a raison ma choubi merci de ton soutien cela ma reconforter enormementgros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle ressemble trop à sa soeur ma Mousse elles seront bien vite là toute les deux youpiiiiiiiiiee bisous sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Voilà sa soeur ma Mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui tu metonne elle son pas soeur pour rien trop belle la mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites