monique12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 un ti rose tres chaud. j'ai lavé le polar avant de découper mes manteaux alors il ne foulera pas et ce polar qui est déja doubler a été redoubler encore avec un autre polar blanc cassé.Si quelqu'un est intéressé....?c'est un small.cette apres midi je cré d,autres modeles dans le meme tissus.je vous montrerai en fin d'apres midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 ARRETE JADORE TOUT CE QUE TU FAIT JE VAI TOUT DE PRENDRE:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 daveli si tu veut celui ci il n'y a pas de probleme il n,est pas réserver encore. dis le moi en personnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 es t il toujours dispo?? Il est magnifique,je t'ai envoyé un MP... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MAGNIFIQUE ! Avec la belle Nina comme mannequin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Tous le monde se bat pour les créas de Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Choubifleur a écrit:Tous le monde se bat pour les créas de Monique !tu m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 brovo monique!!!! tu fait fureur avec tous tes magnifiques manteaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 un gros merci de vos encouragements! je travaille tellement fort...martial est un ti peu inquiet de moi mais j,aime trop ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites