Invité Posté(e) le 17 novembre 2008 Un nouveau manteau pour la princesse Bimbo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 tres jolie manteau et le chi magnifique:mordu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 trop fort!! une star!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi j'adore le mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oH la bouille de ma fifille ! Elle est trop belle ma bimbonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Rooo ce que c'est chou !C'est quoi cette petite courronne ? C'est trop adorable !Une vrai princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Très joli,et la couronne très fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 elle est trop mignone de quelle couleur est t'elle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 TRES BELLE COURONNE, CA LUI VA A RAVIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 princesse tu et sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Que c'est mignon !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 roooooooo! comme elle trop mimi on dirai une petite star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 j'adore son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 très jolie princesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 j'avais pas encore vu ce post!!! rhooooo!!! c'est une vraie reine que je vois là!!! magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 cette petite courronne est vraiment trop belle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHESTISE1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 roooo elle est trop choupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 trop jolie la ptite couronne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est la nouvelle miss France ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladogsboutique 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah ouiiiiii j'avais pas compris, tu as raison brigitte83 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chihuahuette 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 TROP BEAU !! une vraie star de cinéma !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 jolie princesse qui prends la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norore70 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Quelle est belle, et j'adore son diadème trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites