joelle17 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Et voilà ma 4 ème fille est arrivée le 10 octobre.Elle est née le 20 juin en Haute Savoie elle va donc avoir 5 mois aprés demain elle s'appelle Dalia et pèse 1kg200, c'est elle qui commande ses 3 grandes soeurs.........!!!!!!!Dans les bras de Tatie Marita pendant nos vacances chez eux la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 waouh trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Marita le sourir jusqu'au oreille !Sa m'étonnes pas avec une aussi jolie fifille dans les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 VOUS AVEZ VU COMME ILS SE RESSEMBLES ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui on dirait des soeurs ?? ou des fréres??? c'est un mâle ou une femelle?? qu'elle âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Elle est trop belle cette puce ! Félicitations Joëlle ! et calins à tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Wow !! Quelle est belle. C'est vrai comme ressemble à cookie ! C'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bravo pour cette jolie fifille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 encore une belle fifille ....bravo:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Quelle jolie puce , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Si elle devient aussi jolie que le petit Cookie de Valher, tu auras beaucoups de chance !Je le répète, j'adore ce chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est vrai que mon chouchou de Cookie lui ressemble beaucoup sauf que c'est un mec!! Tré jolie ta Dalia !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 joelle a écrit: oui on dirait des soeurs ?? ou des fréres??? c'est un mâle ou une femelle?? qu'elle âge ??? C EST UN P TIT MEC , IL A 16 MOIS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 CHOUBI ET MARRAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovetiti1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je ne trouve pas de mots pour te dire comme je la trouve belle magnifique fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est très mignonne ,j'imagine la joie de Marita ,la maison pleine de chichis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 La joie de Marita !!!!! Hum!! Hum!!! Entre les chaleurs de Darling, les petits et gros oublis du bb qui sortait pour la 1 ère fois, la frousse de Punky avec tous les chis qui lui couraient aprés en hurlant:affraid: ( elle en à fait un cystite emotionnelle la pauvre) et moi qui malade ne pouvait l'aider en rien imaginez la joie de MaritaEncore pardon Marita: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Marita dit qu'elle a passé que des bons moments de partge et d'amitié Marita compte bien venir se "venger" a ST DIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trop belle cette chi! je l'adore!!!! dis donc elle est tres petite! marita semble gentille comme tout! félicitation pour la nouvelle arrivée! comme j,aimerais pouvoir la voir en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est super jolie! j'espere que tu vas encore nous gatter en photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 monique a écrit:trop belle cette chi!je l'adore!!!! dis donc elle est tres petite!marita semble gentille comme tout!félicitation pour la nouvelle arrivée! comme j,aimerais pouvoir la voir en vrai!Dommage que tu es si loin j'aimerais bien faire un tour et t'amener la petiteElle est vraiment petite. Pour comparer Aby fait un 1kg 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ah oui en effet sa va être une toute petite poupée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 la bébé a sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oh c'est le bébé à sa Tatie Marita aussi......Qui qui voulait la chidnaper ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 joelle a écrit:Oh c'est le bébé à sa Tatie Marita aussi......Qui qui voulait la chidnaper ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Comme il neige depuis ce matin on ne sort pas donc on fait les folles sur le canapé du bureau pendant que Maman fait les devis de notre PapaHier dans le salon de coiffure de la fiancée de notre Grand Frère ( elle ne travaillait pas c'est pour çà qu'elle nous promène) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ta puce est belle comme un coeur, merci pour ces photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 pour les photos joelle, ils ont l'air de bien s'amuser;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 meric pour toutes ces jolies photos!!! trop belle ta puce joëlle!!! j'adore leur petit bonnet!!! ils sont tous aussi mignon les uns que els autes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 bien au chaud dans la poussette ouh!!!!!!!!!!!!!!!!!les frileuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Et alors là !!!!!!! elles sont frileuses mes filles??? même le bb a fait pipi et popo dans la neige[/url]Bon, d'accord elle s'est mise à l'abri du toit[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1019&u=11189924]L'heure du dernier pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je retire le "frileuses"et je remlace par "courageuses" coxie aussi pipi et popo dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 EN VOILA DES CHIS HEUREUX , DELIRE DANS LE CANAPE ,PROMENADE AU SALON DE COIFFURE, ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 latif a écrit:je retire le "frileuses"et je remlace par "courageuses" coxie aussi pipi et popo dehors Le Père Noël est déjà chez toi Marita!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rooo quel chance vous avez toutes de la neige !!!! Moi aussi j'en veux !!! Ils sont bien courageux vos loulous en tous cas, ma tite Cassie a horreur de la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 coxie commence a s'habituer elle a pas le choix je dis pipi jusqu'a ce que ce soit fait et elle a bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 en ce qui concerne la "chance" euh Joelle sera d'accord avec moi on prefere le "chaud" la neige c beau sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi aussi je préfère le soleil est la chaleur. Je déteste le froid, chez moi je suis toujours collé a la cheminé, un vrai cul gelée ! Mais la neige, c'est l'ambiance de noel et puis j'ai une petite soeur de 5 ans qui va faire ses premiers bonhommes de neige. Meme sije ne suis pas proche d'elle c'est mignon a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MOI J ADORE LA NEIGE MAIS ON N EN A PAS SOUVENT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je vous mets des photos de BB Dalia qui a 6 mois et demi et qui pèse 1kg500 c'est un petit gabarit mais qui fait la loi toujours avec ses soeurs ( demandez a Tata Marita avec ses chats qui font ( 5 ou 6 fois son poids) MEME PAS PEUR!!!!!!!Trop petite pour avoir un beau harnais comme ses soeursMême que le pyjama est aussi trop grand!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Je ne peux que la trouver belle, elle ressemble à s'y méprendre à ma petite Hurit et elle a le même gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daisy011 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 comme elle est jolie.... petite coquine, j'ai bien l'impression que plus ils sont petits et plus ils se croit grand...c'est marrant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 marilou a écrit:Je ne peux que la trouver belle, elle ressemble à s'y méprendre à ma petite Hurit et elle a le même gabarit!ELLES SE RESSEMBLENT C'EST INCROYABLE QUEL AGE A HURIT ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oh oui Marilou c vrai ,elles se ressemblent ces 2 la je confirme les dires de Joelle meme pas peur la tite crotte ,c la plus courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 au fait MAGALI tu es a tomber sur ton avatar avec DAISY et DALIA et son pyjama trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Joêlle, Hurit est née le 2 Juin 2008, elle a 7 mois et pèse 1,4kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 marilou a écrit:Joêlle, Hurit est née le 2 Juin 2008, elle a 7 mois et pèse 1,4kg! Alors elle ont 18 jours d'écart Dalia est née le 20 juin 2008!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites