Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tamarah11

Un nom ....

Messages recommandés

Bonjour les copinettes ! flower

J'ai besoin de votre aide, je cherche un nom qui conviendrait bien à une petite femelle. Quelque chose d'original, de simple ... Pas besoin de commencer par une lettre en particulier.

J'aime beaucoup le nom clochette, mais si je ne me trompe pas, le chi de misschi s'appelle déjà comme ça et ça me met un peu mal à l'aise de le prendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi un nom d epetite femelle ???
Hien hein ???
Pourquoi ???
Dis aux copinettes !

C'est un très jolie nom...
Je crois que MissChi ne t'en voudras pas !
On en peu pas choisir les noms en fonction des menbres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ouais y aurait-il du nouveau dans l'air?????

on te repond que si tu nous dis ton secret

non je rigole!!!

moi je dirais opaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Pourquoi un nom d epetite femelle ???
Hien hein ???
Pourquoi ???
Dis aux copinettes !










hihi Choubi je savais que le harcèlement de questions ne tarderait pas après ce post! lol!


Il y a 1½ mois environ, j'ai contacter une madame de Saint-Pie ( près de St-Hyacinthe ) qui à un tout petit élevage (du nom de Petit museaux Chihuahua, je ne sais pas si vous connaissez) ( les parents viennents tous de l'élevage Chico Chihuahua ), par curiosité. Elle attendait des bébés vers le 20 novembre, je me suis intéressée et j'ai commencer à demandez de l'informations. Puis étant donner que je n'ai pas réussis à me trouver une job, je me disait que le projet ne pourrais pas se concrétiser. J'ai donc laissez tomber. Mais Jeudi passer, la dame me réecrit et m'envoit une écographie de la femelle enceinte ! On y voiyait trois petites tête pommes. Quand j'ai vue ça, j'ai pas pu m'empêcher et je me suis mise à pleurer ! Je vous jure. Ma mère est venue me voire pour me demandez ce que j'avais. J'avais l'air un peu bête... je lui ai montré et elle à sourit puis elle m'as dit ; tu va l'avoir ta fifille ! Sur le coup je me suis dit que c'était juste un mot d'encouragement mais il y avait plus. Hier j'ai reçu un autre e-mail, les bébés sont née, deux mâles et une femelles !! Avec quelques photos. J'ai sourit bêtement pendant plus d'une demi-heures en regardant les photos. Puis ma mère après avoir vu les photos à dit; réserve là ! Aller ! Sur le coup j'ai genre fait... bah non ! Je peut pas, j'ai pas d'argent, c'est pas le bon moment et blabla... Puis elle m'as répéter de le faire. J'ai donc fait ! Elle m'as dit de pas m'inquièter, mais c'est plus fort que moi ! Je m'inquiète ! Quand je lui en parle elle dit; arrête ou tu l'auras pas ! Laughing Je me dis comment elle va faire ? ET c'est à moi de la payer ? Oui bon elle dit que c'est mon cadeaux de fête + noël et un accord qu'on à passer ensemble. Je peut pas en parler dans mon entourage, c'est dûr ! J'aimerais tellement le dire à tout le monde lol . Donc je l'ai officiellement réservée, mais je me sens étrange, une part de crainte en moi m'interdit de me faire trop d'illusion on dirait, par peur de ne pas l'avoir ? Parce que c'est trop beau ? Je sais pas trop.. Bref. Je vais pourvoir aller la voir dans trois semaines. Elle seras officiellement avec nous en début février 2009, fin janvier 2009 ! C'est encore long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et le nom je veut lui trouver rapidement, car elle à donner des noms fictifs au bébé en attendant, mais je veut pas trop qu'elle s'habitue car je ne l'aime pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tamarah, tu m'as mis la larme à l'oeil, ton histoire est emouvante, je te souhaite de l'avoir, et il n'y a pas de raisons si ta maman te l'as promis

c'est super, je suis contente pour toi

voici quelques idées de noms: Opaline, xana, louna, belle, chipie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben , he ben Tamarah en voilà une nouvelle cheers , c'est génial . Pour le nom je sais pas trop scratch , lol je suis un garçon et un garçon ça a pas trop d'imagination:roll: LaughingLaughingLaughing , je suis super content pour toi , biz Wink Yves .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la max team a écrit:
He ben , he ben Tamarah en voilà une nouvelle cheers , c'est génial . Pour le nom je sais pas trop scratch , lol je suis un garçon et un garçon ça a pas trop d'imagination Rolling EyesLaughingLaughingLaughing , je suis super content pour toi , biz Wink Yves .


lol! Tu me fait rire Yves

Je vous montrerais bien des photos mais je sais où les mettres, sur ce post ou un nouveau post ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

commence par les mettres sur ce post pour l'instant puisque tu y parle du sujet lol!


vite on attends:pointu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ok !

Donc tout d'abord je vous présente sa maman. Elle s'appelle Dorothée.



Le papa, Guanaco.



Dot enceinte, à veille d'accoucher ;



Après les gros efforts, les petites têtes pommes sont enfin sortis ! Regarder ces trois petites merveilles !



MA FILLE !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo lalala qu'elle est mimi, c'est danielle qui va rager là elle qui cherche depuis si logtemps, bon là on voit pas trop car elle est petite mais elle est tognone:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Danielle va rager ? lol

Un de ces petit frère est pareil, mais il à un zizi ! lol!

Oui, je la trouve trop mignonne ! Je deverais avoir d'autres photos au courrant de la semaines. Au début je voulais une PL puis .... je vais avoir une PC ! Laughing Elle ne seras pas grosse, entre 3 et 4½ lbs. J'ai tellement hâteeee de la prendre dans mes bras !! Mais c'est loin encore. Mais je vais pouvoir allez lui rendre visite chaque semaine jusqua temps qu'elle puisse revenir avec moi. Mais la première visite ne va pas avant trois semaines environ, mais d'ici là je vais patienter avec des photos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les larmes aux yeux tellement elle est belle cette histoire, et ne t'en fais pas pour les détails.

Ta puce est magnifique et que tu lui donneras plein d'amour c'est ce qui compte .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben danielle recherche une femelle noire et blanche, je sais plus si c'est un poil court ou long qu'elle souhaite, mais elle veut faire des expos, donc il lui faut la perfection tu comprends ?

oui les photos vont t'aider à patienter et j'espère que tu nous en ferras profiter ?lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ok, mais ma puce seras probablement tricolor d'après son éleveuse, elle a des petites taches feu sur les joues.

Bien sûr que je vous ferais profitez des photos ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petie cachotiere::non je rigole je sui ravie pour toi

en ce qui est du nom je sai pas c'est difficle:scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elisa. Je suis tellement contente.

À date on penche beaucoup pour Clochette, mais j'ai toujours de la misère à me décider quand c'est question d'un nom ! lol

Dès que j'ai de nouvelles photos je vous les poste. Wink J'ai très hâte d'en avoir des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tres heureuse pour toi ,en plus ce ptit bout chou ferait craquer toutes les mamans,il n'y a aucune raison que la tienne change d'avis ,en tout cas je te le souhaite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres heureuse pour toi.......et...il faut faire confiance à ta maman...elle sait ce qu'ellefait:ahvoui: ...tu l'a certainement bien méritée..ta puce,alors profites pleinement de ces moments de bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Quelle nouvelle fantastique !
Tu en as de la chance, c'est rare une tite vache !
Elle va être drolement jolie ta pepette !

Je pense que tu le mérrites amplement, après toutes les misères que t'as affligé Sptounick...
Celle-ci se seras a toi d'en faire son eductaion, donc pas de surprise !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur je sui hyper contente encore une qui va etre malheureuse n'est ce pas tamarah Very Happylol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Tamara !

je suis contente pour toi, tu vas voir on va t'aider a patienter pour attendre ta petite Clochette

tu vas avoir le temps de paufiner tout ce qu'il lui faut a cette petite cherie ton filleul te fait plein de lechouilles

et je t'embrasse bien fort

Adrenaline et la petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Je suis super contente pour toi ma petite Tamarah..tu vas aller la voir en plus toutes les semaines,ça c'est génial, super cadeau de noèl et de fète que ta maman te fait là..Clochette c'est mimi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daveli a écrit:
oui c'est sur je sui hyper contente encore une qui va etre malheureuse n'est ce pas tamarah Very Happylol!




Oh oui, bien malheureuse ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Cest une excellente nouvelle! cheers J'aime beaucoup Clochette et ne t'en fait pas tu n'es la seule à porter ton prénom, et pourtant ta maman t'as appelée comme cela. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaryel a écrit:
Félicitations! Cest une excellente nouvelle! cheers J'aime beaucoup Clochette et ne t'en fait pas tu n'es la seule à porter ton prénom, et pourtant ta maman t'as appelée comme cela. Wink


hihi oui c'est bien vrai ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh!!!!!!!!!!!!!!!!! tamarah!!!! je viens de découvrir ce post et comme je suis contente pour toi!
je la trouve sincerement super jolie! ses parents sont beaux aussi je suis convaincue quelle sera tres belle!
enfin!!!!!! une petiterien qu'a toi!!!!!!!!!!!!!

comme c'est merveilleux pour toi! ta maman est une perle!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Monique, elle est une perle et j'en ai bien conscience. Je l'aide énormément chez moi, c'est en partie pour cela qu'elle veut m'aider à la payer et à dit oui. Wink

J'ai fait un post pour elle dans présentation de nos chis et j'ai mis de nouvelles photos que l'éleveuse m'as envoyer tout à l'heure. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup le prénom Clochette, et puis si elle devient aussi jolie que la clochette de misschi, ça serait genial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




enfin ce jour arrive ou tu peu concretise ton reve ..tu va avoir cette petite chi tant voulue ..Tamarah tu a une maman en or ...peu etre parce quelle a une fille qui merite ce present ...


Ta puce est tres belle ...son prenom est tres beau ...



Si ton choix est pas définitif aux niveau prenom..



marilou.... Dunna( douna) ....Nabelle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de decouvrr ce post!! come je suis heureuse pour toi ma cherie!! tu merite amplement cette petite!!! ta maman est une maman formidable!!!!!!
clochette est un prenom que j'aime beaucoup et ça lui ira a merveille!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle jolie histoire et quelle bonne nouvelle !!!

Comme tu dois être heureuse !

Plein de bonheur pour vous deux et remercie bien ta Maman, c'est vraiment très gentil de sa part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hoooooo je vien de voir ce poste que maintenant c'est super je suis trop contente pour toi ma belle !!!!!!! depuis le temps que tu en rêvait !!!!

hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les copinettes !

Oui je sais que j'ai une maman en or, et j'en suis bien consciente. hihi

Si vous saviez comme je suis heureuse !

Après l'année difficile que je vient de passer, un peu de bonheur me feras grandement de bien ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien je viens de vooir ton post et moi aussi je suis super content pour toi tu vas te regaler avec une si belle petite puce , ses parents sont tres beaux et la fee clochette sera tres belle tu verras, tu vas avoir tout plein d amour de ton petit bout, qu elle chance tu as, un merveilleux cadeau de Noel que te fais ta maman , gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais y en a qui on de la chance!!!! j'aimerais avoir un beau cadeau comme ça moi aussi:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE N AVAIS PAS VU SE POST RAAAAH J EN RATE PLEIN EN CE MOMENT .

JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI TAMARAH TU VAS ENFIN POUVOIR CAJOLER .
ELLE EST TRES TRES BELLE TA P TITE CLOCHETTE RESTE PLUS QU A PATIENTE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui un post d'attente, mais je ne sais pas encore quel date définitivement je vais la chercher !

Pour le nom, en ce moment c'est clochette. Mais parfois j'hésite un peu, bref au pire il n'est pas trop tard pour le changer mais pour l'instant c'est Clochette. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...