up4nisign11 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bonjour Voilà je voulais savoir si c'est possible qu'il y aie une quarantaine pour un chis adulte qui vient du Canada ?? L'éleveuse envoie régulièrement des chiots et là il n'y a pas de problème . Mais je dois recevoir ma puce qui n'est plus bébé et elle doit se renseigner pour savoir si c'est pareil ou non !! Y a il quelqu'un ici qui pourrait me répondre sur le fait qu'un chis adulte devrait peut etre aller en quarantaine ?? Comment se déroule la quarantaine également ? Je vous remercie d'avance. Bisoussss Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je suis désolée, je ne peut malheureusement pas t'aider car j'en ai aucune idée... Mais d'autres pourront certainement bien te renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Nous nous mettons en quarantaine les chiens nouveaux. On les separe des autres, car contaminer tout un élevage non merci, je sais plus qui a eu la toux du chenil avec un chiot importé, vous imaginez un élevage contaminé????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci à vous Voilà j'ai eu la réponse Il n'y a pas de quarantaine temps que le chien adulte est bien en ordre de vaccin donc fait tous et à temps !! Quel soulagement Bizz Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 OUFF QUEL SOULAGEMENTJE ME SEN MIEU POUR TOI ET MOUSSBISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites