nathalie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Candy femelle poils longs bringée Cachou femelle poils courts légèrement bringée Changaï Cheyenne poils courts rouge merle Cherokee Valene qui n'aura plus de bb, vient d'être stérilisée Love, pas à son avantage sur cette photo...faut que j'en trouve une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle17 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ouahhh!!!! CANDY ma couleur de chien préférée j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 magnifique jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quelle chance ! Tu as vraiment de beaux chis !La petite Cherokee est a croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'adore la petite Candy, elle est vraiment trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elles sont superbes!!!Changai ferait peut etre une belle vachette pour Danielle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 quelle belle famille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Waw difficile de choisir la qu'elles est plus belles Un ptit faible pour Cherokee Tu as de très beaux chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Sublimissime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Quelle chance toutes ces belles louloutes !!! Moi aussi un faible pour Cherokee .....Mais bon, je prends le tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 MAGNIFIQUES ! Quel chance tu as, elles sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben dis donc quelle belle famille tu as là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ils sont tous superbes mais j'ai un petit faible pour Cherokee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ben comme les malous, toutes superbes, mais j'ai un petit faible pour candy quand meme;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je ne pourrais meme pas dire laquelle je prefere ,je prends le tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ta candy me fait fondre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 wowwwwwwwwwww candy et cherokee........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 toutes magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 QU ELLE CHANCE D AVOIR 7 CHIS A LA MAISON, MOI JE CRAQUE POUR CHEROKEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marilou04 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Candy, la première bringouille que je vois aussi typée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Elles sont toutes très jolies mais j'ai une préférence pour love, sa couleur est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misschi 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Tu as de très beaux chis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites