nathalie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je vous présente une petite puce que je vais surement garder à la maison...DGIN TONIC...petite boule énergique d'1 kilo à 9 semaines...fille de LOVE et ANGEL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu m'étonnes que tu veut la garder !Elle est trop jolie cette petite !Et avec ANGEL pour papa, elle promet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elle est mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est trop belle!!! tu es vraiment sure de la garder? parce que j'en connais une (Danielle) qui va craquer en la voyant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Pour l'instant, je la laisse évoluer...je ne suis sûre de rien...je l'aime beaucoup on la dirai peinte par un artiste... C'est une petite chienne trés douce et en meme temps espiègle et joueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle est vraiment adorable!!! si tu changes d'avis ,dis le à Danielle! elle cherche une puce comme ça depuis si longtemps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ok je prends note dans mes tablettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci pour elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 une vrai peluche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est vraiment magnifique cette petite pupuce, il est vrai que si tu ne la gardes pas, sache que danielle recherche une belle fifille comme elle pour faire des expos, pas de repros, je dis bien pour faire des expos loool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle a les mêmes couleurs que la petite Chouchenn de Mireille !Et tout le monde sait que Chouchenn est une merveille !Regarde Nathalie :/presentation-photo-de-nos-chis-f3/chouchenn-t3134.htm?highlight=chouchenn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est trop mignone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 WOUUUUUAAAH !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites