Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kikou voici quelques clichés de mon p'tit coeur sur patte seance debarbouillage Douceur nettoye Diego bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop belle photos quil est beau mon fieul!jadore la photo avec la tetine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kikou merci ma belle oui c'est vrai qu'il est beau lol je dirais pas le contraire lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci pour ces photos !Ce petit bout est adorable...Avec Douceur a ces côtés, c'est trop trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci ma belle choubi tu es un ange bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 superbes photos ....et le top modèle est tres beau...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 très belles photo vero, heureusement que tu les as tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Coucou Véro ! J'ai passé un agréable moment à regarder tes 2 trésors !!! Ton petit Diego es trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il est trop marrant avec sa tetine!! et tous les deux ensemble,c'est tres mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kikou merci a vous toutes vous etes toutes aussi gentilles a la maison je ne m'ennuie pas j'ai 9 chats persan et mes deux chiens Sarah ma belle et mon ti mec Diego tout se petit monde s'entend a merveille toujours des seance calins en veux tu en voilà !! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 que c,est beau!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 comme il est beau avec sa petite tétine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kikou merci les filles moi aussi j'aime quand il joue avec sa tetine il est trop chou lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pour les photos vero il est trop mimi et bien habillé biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kikou merci ma douce choupinette c'est vrai que des pulls il en a a revendre lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 que du bonheur sur ces photos!! j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kikou mercimadouceNancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est trop chou ce Diego !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kikou merci ma douce Tyson c'est vrai en plus c'est un amour bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 TRES BELLES PHOTOS JOLIMENT ENCADREES , J AIME BEAUCOUP LA SEANCE DE NETTOYAGE, ILS SONT TRES COMPLICES . POUR CE BON MOMENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 kikou de rien ma douce Valher c'est vrai ils sont tous complices meme pour les betises lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Douceur n'a pas de ptit pull ? Je ne sais pas trop si un chat aimerait ? En tout cas, Diego est très à l'aise en séance photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 kikou je pense que si ils sont elever enssemble cela ne poserais aucun soucis bisous doux et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop mimi la tototte dans la bouche!! et le calin avec le chat!! j'adore le nom du chat "douceur" c'est très ..... "doux"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 kikou merci beaucoup ma douce Lili bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 il est vraiment canon diégo !!! ca doit etre le nom qui fait ca ptdr... il veint de quel elevage deja ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kikou une jeune femme qui a un couple sur avignon pres de chez moi ce n'est pas un elevage bisous doux et merci pour le compliment lol tu as raison c'est le nom qui veux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites