Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kikou voici 4 nouveautées mini coufin de voyage rose harnais matelassé noir et parme harnais camouflage et moumoute a l'interieur Coufin 40cm fourure a l'interieur rembouré mousse ferme voilà il y a pas beaucoup car je suis toujours au ralentit lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 waouhhh tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kikou merci c'est gentil le harnais j'aurais du coudre en noir mais j'y ai pas penssé les prochain seront cousu en noir lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Le dernier panier me plait beaucoup !Il a l'air super douilet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c'est vraiment tres joli ce que tu fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Bravo c'est très jolie. J'adore le deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tres joli mamy caline! j,adore le rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kikou merci beaucoup mes amies n'hesitez pas si vous avez des questions ou si vous voulez quelque chose bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites