Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu sais a qui elle me fait penser ta poupée a Scrat dans l'age de glace !Aussi chou, sauf qu'elle est plus jolie !http://www.did-art.fr/todon/images/ORIG_1164367278_scrat_01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 ooooh elle a osé! non mais ma mimi d'amour ça va pas le tête... si elle savait à quoi tu la compare!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Comment ça a quoi ???Il est adorable le petit Scrat !Je l'adore !Mais si tu regardes bien, il a le même pelage qu'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop beau meme quand il baille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super les 2 photos !!! Bon la 3e, celle de Scrat... euh... il dépasse un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Super vos photos ! ( Pauvre Spoutnick, la photo ne l'avantage pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 il est trop marrant ton spout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je sais que ce post date un peu mais je voulais partager avec vous ce beau bâillement d'Eurêka qui vient du fond du cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C EST CE QUI S APPELLE BAILLER A S EN DECROCHER LA MACHOIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Chippie qui garde le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie221 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Une autre, une autre !!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ARRETEZ VOUS ALLE ME FAIRE DORMIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tysann 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ma p'tite Cléo, restée chez mes parents Hein? Quoi ? Ah.... des photos de chihuahua....... oui mais elle est trop chou quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Excellente cette photo, j'adore:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ben... ça me fait bailler de les voir bailler !!!C'est l'heure aussi...Bonne nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 bonne nuit ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Véridique j'ai aussi bailler à la vue des photos , c'est dingue . Allez je vais rejoindre mes loulous ( qui ont du me " chauffer " mon oreiller , j'aime l'hiver mais l'été c'est moins sympa ... ) , bonne fin de soirée et bonne nuit à vous toutes et tous , amitiés Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 voila ma pupuce qui baille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 dure dure se levée le matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy54510 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 hihihihi joelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites