daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila la mienne dort debout ben oui c'est ca de faire la bringue la nuit avec ses copains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lol!!! comme elle est belle en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 mzerci clarisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Youou aussi fait ça !Ils sont fous ces chis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Choubifleur a écrit:Youou aussi fait ça !Ils sont fous ces chis !tu metonne mai quest ce quon peu les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 hihiTrop belle la petite Dhelia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop mimi ta dhelia heu! les chis qui dorment assis sont admis? car j'ai trouvé ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui bien sur il est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est trop mimi quelle belle bouille coxie aussi ça lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 loooooooooooooool j'ai la même à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 framb a écrit: trop mimi ta dheliaheu! les chis qui dorment assis sont admis? car j'ai trouvé ça!La c'est plutot " laisse moi tranquille avec tes photos ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 looooooooooooooooool faut que je trouve les miennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Voici ma Mousse qui est la soeur de Dhélia !! A croire que Martine l'a fait exprès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trop top:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est trop belle mouss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Mais qu'est ce que cette éleveuse donne a ses chis !Seraient'ils drogués ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 hihi super cette photos de mousseline.Est-ce que dhelia et mousseline viennent du même élevage ? Celui de mia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Spoutnick a écrit:hihi super cette photos de mousseline. Est-ce que dhelia et mousseline viennent du même élevage ? Celui de mia ? oui elles sont toutes les trois du meme elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah ! C'est super ! Je savais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 COOKIE DORT A TABLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop mignon val, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Choubifleur a écrit:framb a écrit: trop mimi ta dhelia heu! les chis qui dorment assis sont admis? car j'ai trouvé ça! La c'est plutot " laisse moi tranquille avec tes photos ! " moi j'aurai plutot dit qu'il fait le petit chinoix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 perrine, tu as une imagination debordante toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Perrine a écrit:Choubifleur a écrit:framb a écrit: trop mimi ta dheliaheu! les chis qui dorment assis sont admis? car j'ai trouvé ça!La c'est plutot " laisse moi tranquille avec tes photos ! "moi j'aurai plutot dit qu'il fait le petit chinoix! OU BIEN QU IL EST CONSTIPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 framb a écrit:trop mignon val, FRAMB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 oh cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Choupinette a écrit:Spoutnick a écrit:hihi super cette photos de mousseline.Est-ce que dhelia et mousseline viennent du même élevage ? Celui de mia ?oui elles sont toutes les trois du meme elevage mousseline et dhelia sont meme soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 daveli a écrit:oh cookie POUR LUI ELISA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super le petit Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 TAMARAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites