hortensiane111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Coucou, je suis Hortensiane... Voici mes deux petites poulettes : Nouka est beige charbonnée à poils courts, elle est 7 ans et demi Brandye est blanche à tête chocolat à poils longs et va sur ses deux ans... Je les appelle mes deux petits concentrés de bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oh elle son mimitu peu pas mettre la photo en plus grand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elle sont cro mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 daveli a écrit:oh elle son mimitu peu pas mettre la photo en plus grand? Clique sur l'image, tu la verras en plus grand ! Calins aux ptites louloutes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Elles sont mignonnes ! C'est la première fois que je voit un autre chien qui à le même nom que Nooka !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bienvenue à tes puces!! elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 trop jolies!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'aime beaucoup la PL....trop trop belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Spoutnick a écrit:Elles sont mignonnes ! C'est la première fois que je voit un autre chien qui à le même nom que Nooka !! lol De quelle couleur est ta nooka ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Merci beaucoup à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 effectivement c'est un très beau concentré de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 magnifiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Trés mimis tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Tu m'étonnes que ce soit des concentrés de bonheur !Il sont petits mais nous apportent énormément !Calin a tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 elles sont trés belles!! j'ai hate de voir d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Tu aurais d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 DOUBLE CONCENTRES DE BONHEUR ET DE BEAUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 QUELLE PHOTO ATTACHANTE ON PEUT EN VOIR D'AUTRES ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hortensiane111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Merci pour tous ces compliments ! Puisque vous le demandez, voici d'autres photos de mes fifilles ! Bises ! [img] [url] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 superbe !!! j'adore nouka !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Les deux sont adorables, mais j'ai un gros coup de coeur pour ta petite blanche qui a trempé sa tête dans le chocolat ! Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Super encore du chocolat miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites