spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 voila ... je suis ouverte a toutes proposition d'un adorable petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 tu vas certainement trouver! ces temps ci il y a plein de petits loulous qui sont arrivés sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Oui je pense pouvoir trouver un ti loulou a "marrainer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 AVIS AUX CHI QUI CHERCHE UNE GENTILLE MARAINE , SPIDZIE EST À LA RECHERCHE D'UNE BOULE D'AMOUR À MARR AINER. Je suis sûr que tu va trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 regarde sur mon blog et choisi!!!(sauf deja divinea et hellysandre)ou alor elles en auront deux!!!!!http://lesminispuces63.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 dhy anna m'a l'air toute mignone :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 c est une fille tres "raffinee" qui se prends pour la reine et la princesse des lieux!!!! elle est tres caline ;un peu dominante avec les autres "c est sa coure) donc ce sont ses demoiselles d honneur!!!!!son nom y fait peut etre????voila un peu son caracteresinon son poids 994gm pour 8mois et 20cm au garrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bien je veux bien etre sa marraine si tu le veux bien :DSi d'autre personne ayant de beaux chichi cherche une marraine...:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui biensur!!!!tu es officielement la marraine de dhy-anna la reine de troupe!!! elle t envoi de bonnes tites lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 :D tu pourra m'envoyer sa date de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 17 /02/08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 encore une filleule aimée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 spidzie a écrit:bien je veux bien etre sa marraine si tu le veux bien :DSi d'autre personne ayant de beaux chichi cherche une marraine...:DMes chis ont déjà une marraine mais si l'un d'entre eux te plait, ils seront ravie d'en avoir une deuxième !!!Cassie, un concentré d'amour et de douceur. C'est une vrai petite pot de colle comme je les aime !Elle a besoin de beaucoup d'attention.Youyou un petit diable de Tazmanie !Tout le contraire de sa copine, il est très indépendant !Il aime l'aventure et surtout les conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi qui ne suis pas PL je trouve Cassie tout simplement "SUPERBE" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pour elle !C'est vrai qu'elle est original ma petite chéri, elle manque un peu de type mais elle a quand même son charme !Moi c'est le contraire je ne suis pas PC mais j'adore modjo.Pour un PC j'adore le bringé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 COOKIE A DEJA UNE MARRAINE MAIS IL NE SERAIT PAS CONTRE D EN AVOIR UNE DEUXIEME , SI CA T INTERESSES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je n'y ai pas pensé, j'aurais pu te proposé Spoutnick même si mon chouchou à déjà deux marraines hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Merci pr vos propositions :)s sont adorables tous vos loulous mais je pense que je vais m'axer plus sur des loulous sans marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je crois que tu as trouvé... non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oui :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 spidzie a écrit:Merci pr vos propositions :)s sont adorables tous vos loulous mais je pense que je vais m'axer plus sur des loulous sans marraine OUI TU AS RAISON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites