spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Voila mon homme est menuisier et charpentierIl réalise des maisons, des niches et autres petites choses en bois...Il est actuelement en train de construire la maison de Modjo photos tres prochainement lorsqu'elle sera terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j'ai hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 kikou moi aussi j'ai hate lol mon mari est aussi menuisier et je lui ais fait des plans qu'il fera quand il aura le temps lol il est toujours debordé le pauvre je lui en rajoute toujours lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi aussi j'ai bien hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lol le mien aussi est souvent deborder, mais pour son bebe modjo il trouve le tps:)elle fais 90*45 un vrai petit palaceLa place pour une copine hihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 AH en voila un qui aime son petit bout !J'ai également hate de voir ça !Mon papy est en train d'en construire une pour mon Malinois, mais je doute que ce soit aussi esthétique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 lol c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Ouai !Mais il fait des supers trucs !Il a réaliser le restau des parents de mon Choubi en miniature, c'est superbe !Je tacherais de prendre des photos pour vous montrer un peu ça !C'est impréssionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je caresse le reve de faire une petite maison pour Nina mais je me demande si elle irait dedans....elle est habituée a aller sur le divan ou se trouve sa doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il me tarde de voir ce nouveau palace!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 avec petit Modjole chien assil'entréele veluxle petit chien assiet enfin avec notre femelle boul'amIl manque les finissions et la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 monique a écrit:je caresse le reve de faire une petite maison pour Nina mais je me demande si elle irait dedans....elle est habituée a aller sur le divan ou se trouve sa doudou!tu mets sa doudou et elle dans le maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 spidzie a écrit:avec petit Modjole chien assil'entréele veluxle petit chien assiet enfin avec notre femelle boul'amIl manque les finissions et la peinturec est super chouette quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ouah, la classe !Bravo a ton homme Spidzie !Un vrai palace pour ton petit chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 magnifique il est super doué ,il y a les details et tout bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 hihi merci pour luiOui il est doué mon homme, c'est agréable d'avoir un homme doué de ses mains qui fait de belles choses :D surtout pour son amour de petit Modjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Oui tu as de la chance !C'est pas le mien qui ferais ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mais c'est super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Il y a méme un velux...mais c'est un PALACE.......super bravo au créateur.... elle est superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est une très jolie niche pour ton trésor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est top ca !!!! c'est super bien fait ! bravo a ton Homme !! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 QUEL BONHEUR D AVOIR UN MARI BRICOLEUR !!! C EST TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites