monique12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 j,ai relargi mes attaches sous le ventre et aux épaules. celui la est un small tout chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Très jolie ! Le petit nounours fait très mignon. Je crois que j'ai trouver le modèle futur pour clochette losrqu'elle seras grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 bravo tres joli !!! bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Monique Monique, tu ne cesseras de nous épater !Toujours beaucoup de gout !Mais le rose ne va pas a ma petite rouquine...Elle c'est plutot marron, vert, noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je sais bien choubi mais pour le moment je suis dans les roses. je vais surement faire d'autre teintes bientot mais la je trippe rose!!!!! Tu sais nina est plutot rouquine et le rose lui va a merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 rolalalala, on ne sait même plus quel modele choisir, ils sont tous plus beaux les uns que les autres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Superbe.......quel beau travail.....bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 kikou je vois pas bien ce que tu met autour de la capuche mais la finition est superbe de cette maniere !!! bisous doux ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 monique a écrit:je sais bien choubi mais pour le moment je suis dans les roses. je vais surement faire d'autre teintes bientot mais la je trippe rose!!!!! Tu sais nina est plutot rouquine et le rose lui va a merveille! Continue ton trip, c'est magnifique. Moi j'ai le temps... Sa me donneras le temps de me faire un compte paypal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mamiecaline je mets un bias autour de la capine je le fais moi meme pour certain modele. ca fait plus fini. choubi on peut payer par transfert bancaire aussi, plusieurs persoennes ne sont pas inscrite sur paypal et c'est plus simple de faire un transfert bancaire. c'est pas ompliqué je te donne mon numéro de transit bancaire, tu vas a ta banque tu leur présente les numéros que je te donnes et voila c,est fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ah tant mieux !Alors j'utiliserais ce mode de paiement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je crois que c'est le meilleur moyen. paypal c'est bien mais assez compliqué quand on ne connait pas le fonctionnement en fait c'est un peu comme internet il faut juste savoir comment faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Perrine a écrit:rolalalala, on ne sait même plus quel modele choisir, ils sont tous plus beaux les uns que les autres....PRENDS TOUT:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ah oui Mariene????? ca va couter chers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 loooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tojours aussi beau!! c'est la valse du rose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 le rose c'est l'innocence...la vie est plus belle en rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'imagine tellement ma petite cocotte avec !!J'ai hâte de savoir sa grandeur un coup adulte, je commence déjà à regarder pour sa garde-robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 encore une merveille!!!! j'adore le rose egalement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci a vous mes chéries! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est tré beau bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci Tyson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Il est trop mignon ce manteau rose ! Bravo Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille07 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Encore une jolie création Monique Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci ma tres gentille Mireille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 merci jess!j'en envoi quelques une en france cette semaine! j'ai hate que francette recoive le siens! j,espere quelle va l'aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 TOUJOURS AUSSI BELLES CES CREATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 monique a écrit:merci jess!j'en envoi quelques une en france cette semaine!j'ai hate que francette recoive le siens!j,espere quelle va l'aimer! Je n'en doute pas un instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tout est sublime Monique !! j'attend avec impatience les modèles pour petits mecs gros bisous et encore toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 oui un model canadien pour le canadien de sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Tout à fait Choupinette !! mon petit canadien se verrait bien avec un joli petit manteau pour petit gars de chez Monique !!! allez Monique fais nous de jolis manteaux pour petits gars canadien ou français ayant besoin de chaleur pour l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 bonjour chimini!!!!ca fait longtemps qu'on ne ta vue;) ca fait toujours plaisir de te revoir! je te remerci pour tes appréciations et tu sais ma soeur et moi on a acheté beaucoup de matériel pour faire des petits manteaux de males. nous commenceront cela cette semaine. ce sera des manteaux tres chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 alors ça c'est super! j'ai hate de les découvrir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 merci ma chère Monique pour ton message ! j'attends ces petits manteaux pour petit gars avec impatience gros bisous et calins à Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Choubifleur a écrit: Ah tant mieux !Alors j'utiliserais ce mode de paiement ! Ouais mais bonjour les frais ! T'as déjà vu les banques travailler pour rien toi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 l'idéal c'est paypal car c'est sécurisé et pas de frais pour l'acheteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Avec pay-pal c'est l'idéal et c'est tres sécurisé. je crois que tout le monde devrait etre inscrit a pay-pal .ils prennent des frais pour faire la transaction mais c'est le vendeur qui paie les frais, pas l'acheteur. le prix de la manutention est fait en conséquence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai bien hâte de voir tes nouvelles créations pour petit gars Monique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 tamarah la semaine prochaine nous ferons ma soeur et moi des manteaux pour petit gars! et oui....maintenant nous sommes ensembles sur les créations, avec sa grande expérience en couture,et mes tites idées de création nous allons essayer de faire de jolis choses pour répondre a tout les gouts. Nous avons acheté des matériel superbes!!!! entre autre un brun qui a reflet doré tres chic et un lainage bouclé superbe! j'ai hate de commencer pour palier a un manque dans ma collection. je n,ai pas oublier les petits malous!!!Ils ne perdent rien pour attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Wow ! Toi et ta soeur ensemble vous allez crée de superbe créations !! Vous êtes tellements douée toutes les deux ! J'ai bien hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J,ai hate de commencer aussi tamarah! je vais avoir aussi un beau tissus noir a carreau pour les toutous noirs. ta petite chienne serait belle dans du rouge et noir! justement je dois faire un manteau pour quelqu'un dans cette couleur il faut que je trouve du temps je courre apres mon temps constamment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 j'ai reçu ce matin le manteau de ma poupette!!!!!!Il est génial,et MAGNIFIQUE......... Merci a toi pour ce joli manteau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ET LA PHOTO ALORS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi aussi j'aimerais voir poupette dans son joli manteau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitepuce 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 faudra patienter..mon numérique est HS pour l'instant...désolée,j'essaierais de me débrouiller autrement si je peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 alors on attends!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 j'attend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 je suis de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a fait un beau voyage!!!!! tout plein de soleil!!!! alors tu as recu mon manteau et tu l,aimes? ca me fait plaisir!!!!!j,ai hate de la voir avec! je te fais la bise! XXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites