Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique12

nina collection roses toutou!

Messages recommandés

CONTENTE QUE TU SOIS DE RETOUR MONIQUE , TU NOUS A MANQUEE, SI TU AS LE TEMPS FAIS NOUS UN PETIT POST SUR TON VOYAGE QU ON VOYAGE UN PEU NOUS AUSSI Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vous montrerai quelques photos de cuba!

je suis contente d'etre revenue ma tete est pleine de soleil!
j,en avais besoin car j,ai travaillé tellement fort a la couture ces derniers mois...
ce soir on fete Noel!!!
je vous embrassent tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis super heureuse que tu sois de retour sur le fofo. sunny Vivement les photos de ton voyage. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous devons feter noel aujourd'hui car ma fille demeure loin a 6 heures de route de la région et elle ne peut pas avoir de congé plus pres de Noel nous n,avons pas le choix.

l'important c'est de se rencontrer toute la famille a cette période de l'année!
mais dans ma famille immédiate nous avons toujours feter noel vers le 23 décembre pour accomoder tout le monde, ca devient compliqué avec les deux familles il faut bien se partager!

ca sent bon dans la maison avec le paté d'antan que j,ai mis au four cette nuit a 3 heures du matin!
hummm!!!!!!!!!!!!!!!!!ca va etre bon!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique a écrit:
Nous devons feter noel aujourd'hui car ma fille demeure loin a 6 heures de route de la région et elle ne peut pas avoir de congé plus pres de Noel nous n,avons pas le choix.

l'important c'est de se rencontrer toute la famille a cette période de l'année!
mais dans ma famille immédiate nous avons toujours feter noel vers le 23 décembre pour accomoder tout le monde, ca devient compliqué avec les deux familles il faut bien se partager!

ca sent bon dans la maison avec le paté d'antan que j,ai mis au four cette nuit a 3 heures du matin!
hummm!!!!!!!!!!!!!!!!!ca va etre bon!Wink


Je souhaite que tu passe de beaux moment de plaisir avec ta famille Monique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Monique ton manteau est superbe....et je te souhaites de trés bonnes fétes....!!!!
Vivement les photos de ton voyage pour nous donner du soleil!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...