Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Distributeur d'eau? votre avis

Messages recommandés

Que pensez vous des distributeur d'eau pour chien?


Distributeur de 3Litres de réserve d’eau pour Chien ou Chat.
Réglage du débit de l'eau grâce à un levier.
Permet à votre animal d’avoir une réserve d’eau propre


* MIROBAN ce produit est fait avec la protection antimicrobien pour combatre les taches et les bactéries qui cause l'odeur et la moississure.






faut t'il changer l'eau tous les jours comme avec une gamelle classique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'utilise pas ce genre de distributeur sinon Youyou ne s'arrêterait pas !
C'est un bois sans soif et après bonjour les pipis !

Par contre si j'en utilisais un je changerais l'eau tous les jours, je suis assez maniaque sur ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jzi une fontaine electrique qui traite leau c'est super leau est saine et fraiche et renouveler mais bien sur je le netoie tous les 2 jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras me montrer elisa??
moi je cherche un systeme pour que l'eau reste au frais, car quand elle reste toute la journée à l'air je trouve pas ça top, ça doit être dég à la fin de la journée les pauvres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca marche je te ferai des photo demain et je te dirai ou je lai acheter ca commece par zo et fini par us lol!

la fau ke jaille au dodo

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
ça doit être dég à la fin de la journée les pauvres


Bah pour eux je suis sûr qu'il s'en plaint pas, ils boivent dans des trous d'eau dehors, mange n'importe quoi d'impossible et dégeulasse, se roule dans de la mer** et de liche le c** ! lol!

Mais j'utilise pas ce genre de trucs, donc je sais pas pour le reste ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je préfére la petite gamelle en inox, car c'est facile à nettoyer, et comme ça je change l'eau tous les jours, je ne sais pas pourquoi, mais les distributeurs, je deteste ça, j'en avais pour mes chats, et il fallait tout le temps les nettoyer, et c'est assez galere, de plus je ne suis pas pour le plastique donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens aussi ont des gamelles en inox et je trouve que sa fait tres bien la job. Sa garde l'eau plus fraiche que le plastique aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
je préfére la petite gamelle en inox, car c'est facile à nettoyer, et comme ça je change l'eau tous les jours, je ne sais pas pourquoi, mais les distributeurs, je deteste ça, j'en avais pour mes chats, et il fallait tout le temps les nettoyer, et c'est assez galere, de plus je ne suis pas pour le plastique donc....


j'avais oublié ta phobie du plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoutnick a écrit:
Choupinette a écrit:
ça doit être dég à la fin de la journée les pauvres


Bah pour eux je suis sûr qu'il s'en plaint pas, ils boivent dans des trous d'eau dehors, mange n'importe quoi d'impossible et dégeulasse, se roule dans de la mer** et de liche le c** ! lol!

Mais j'utilise pas ce genre de trucs, donc je sais pas pour le reste ! lol



alors là tu n'as pas tort... quand il était petit Pacha mangeait son caca affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gamelles en inox, sont vraiment très bien !
On a toujours utilisé ce type de gamelle pour nos chiens !
L'eau y reste freche toute la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Pourquoi n'aimez vous pas le plastique ?
Vos explications m'intéressent.


Ben tu sais vu toutes les cochonneries qui entrent dans la composition .......Puis ça prend et garde des odeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI C EST UNE GAMELLE EN PLASTIQUE ET JE LA PASSE AU LAVE VAISSELLE CA RESSORT NICKEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
Spoutnick a écrit:
Choupinette a écrit:
ça doit être dég à la fin de la journée les pauvres


Bah pour eux je suis sûr qu'il s'en plaint pas, ils boivent dans des trous d'eau dehors, mange n'importe quoi d'impossible et dégeulasse, se roule dans de la mer** et de liche le c** ! lol!

Mais j'utilise pas ce genre de trucs, donc je sais pas pour le reste ! lol



alors là tu n'as pas tort... quand il était petit Pacha mangeait son caca affraid


Arkeee et je suis sûr qu'il trouvait que sa vait bon goût en plus ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, je suis aussi contre les plastiques et pour nous et pour nos chiens cela garde les bactéries. Je suis plutôt pour les gamelles en inox et ma louloute sont en céramiques.

Quand je suivait les cours avec ma louloute, le maîtres chiens avait dit de donner de l'eau tempéré l'eau froide faisait urinée plus souvent.

Moi, je mets de l'eau fraîche dans la gamelle le matin, d'ailleurs moi-même je boit de l'eau tempéré tous le jour donc pareil pour mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...