Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Gentille marraine Framb a offert un petit joujou a son Diable de Filleule !Tu as bien fait de le prendre assez résistant, il est déjà dans un piteux état !Je ne peut rien garder de nikel vaec lui !Tu connais ça non ???Merci Framb, c'est une très gentille attention !Mille bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 et bien je vois que Youyou aime beaucoup le joujou de marraine Isa les miens aussi ont eu leur cadeau de marraine Framb! ils l'adore! une petite chenille et un poisson avec une longue queue qui est déjà dans un état pitoyable ! looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est qur qu'il l'aime son joujou !Il adore jouer !Parfois il joue même tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Framb elle a toujours pas tilté que c'était un post pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 looooooooooool c'est clair! elle est a l'ouest encore la framb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 loooooooooool, la pauvre, préviens la au moins!!! En attendant elle est super gentille notre Framb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 desolé audrey, je ne lis pas aussi vite que vous toutes, je me fais vieille:mouais: je suis contente que les joujoux ont plus à mes filleuls, oui les diables je connais rouky me bouffe tout, du coup il n'a plus grand chose:hihi: , j'achète croyant que cela sera costaud, car c'est quand meme ecrit sur le paquet " indestructible" hé ben ils peuvent repasser les fabricants et trouver autres choses:mouarf: et je voulais retrouver le meme que j'ai pris à youyou, mais impossible, ils n'en ont plus et pourtant c'etait celui là qui avait duré le plus.... merci les filles pour vos gentillesses, cela me touche beaucoup et je suis fière d'avoir des filleuls comme les votres, meme si les attentions se font episodiquement à tous mes filleuls et leurs maitresses:yess: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Super cadeaux, il est gâté ce petit Youyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 Quelle gentille attention !!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ENCORE UN CHI MALHEUREUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ah enfin elle a remarqué le post:! c'etait pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 rhoooo ça va alex, vilaine, pour une fois qu'il y a un post pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ooooh comme si t'étais à plaindre tu veux que je te fasse un post ma copinette chérie?? hein dis ça te ferait plaisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 oh la pauvre FRamb !Elle est a plaindre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 toute les 2 vilaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites