flyever11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 voici Della à 2 mois:à 2 mois et demi:à 3 mois:à 4 moisavec une amiey en a bcp mais c'est pas grave;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est vraiment belle cette petite puceee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est magnifique vraiment...un regard a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tres belle cette loulou.. fait lui des bizouille de ma part .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Ce n'est pas grave s'il y en a beaucoup !Au contraire ! Cette petite est magnifique !En plus elle a l'air d'avoir du caractère, c'est chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Et une Della de plus ! Bienvenue demoiselle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci tooti@shanna: je lui en ferais plein de ta part choobifleur: si tu parles des dernières photos, c'est pasqu'elle jouait, elle a pas un caractère difficile, elle se laisse manipuler, très sociable avec les gens et autres chiens donc elle a un bon caractère, en tout cas pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est superbe ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est trop belle ta LOULOUTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 encore un Chi malheureux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 magnifique petite puce!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Super elle a du avoir bon la ptite puce à la mer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 COMME ELLE EST BELLE DELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle me faisait un bisou sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 A.D.O.R.A.B.L.E........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Je pourrais savoir sur quelle adresse tu vas pour faire les bulles sur les photos ???Merci d'avance.bizzsevtrès joile ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 up4nisign a écrit:Je pourrais savoir sur quelle adresse tu vas pour faire les bulles sur les photos ???Merci d'avance.bizzsevtrès joile ta puce Ce n'est pas un site, mais un logiciel: roxio photosuite5 que j'ai eu avec mon numérique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ELLE EST VRAIMENT MIMI DELLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 trop belle cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 super mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Qu'elle est jolie ma 'tite filleule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 elle est tout simplemen splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 A.D.O.R.A.B.L.E.....comment ai-je pu rater ce post de cette très belle petite bretonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites