flyever11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 son sweat est encore trop grand alors elle le mettra plus tardson manteau version capuche:version sans capuche:et manteau fabriqué en système D avec un foulard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 trop belle ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est drolement jolie cette petite nenette !Et avec son manteau c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyever11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Choubifleur a écrit:Elle est drolement jolie cette petite nenette !Et avec son manteau c'est top !merci... elle est pas encore sortie avec... en fait j'ai un peu peur des réflections des passants.. même si jme dit que c'est pas leur problème, ca me stress un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je pense qu'on a tous eu le droit au moquerie des cons qui passent...Par chez moi c'est souvant !J'habite dans la beauce, il y a que des pecors qui ont jamais rien vu de leur vie...Mais le mieux c'est de ne pas s'en occuper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Elle est drôlement jolie la miss avec son sweat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je croyais qu'ici au canada on acceptait moins les chiens habillés mais je vois qu'en france c'est pire qu'ici! il est vrai qu'ici le climat est plutot froid...les gens comprennent mieux! Quoiqu'il en soit, ta poupette est vraiment belle avec son petiti manteau et son sweat rose!!!! j'adore le rose!!!! en ce moment je trippe ROSE!!!!!!!!!!!!!!!!!! va voir mes créations dans le post création chihuahuaesque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 quelle jolie puce ! tres elegante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 elle est trop belle vétue de rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 il est trop beau ce pull, il lui va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Trop mimi se petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 jadore le manteau rose oulalala comme elle est belle ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Voilà une petite bien gâtée, elle est très mignone comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ELLE EST TRES BIEN HABILLEE TA PUCE ET CEUX QUI SE MOQUENT EH BEN TU LES IGNORES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 trop beau son petit sweat!! tu peux me dire ou tu as acheter le premier??? stp!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites