Mamie Caline 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Kikou voici le cache cou 2 en 1 tres doux chaud et moelleux bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'adore cette laine, elle me parait tellement moelleuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yolande1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oh! Comme ce cache cou a l'air agréable à porter, il me semble que moi-même j'aimerais en porter un, surtout au Québec avec le froid! Quelle belle couleur en plus! Très joli! Yolande Mamie Caline a écrit: Kikouvoici le cache cou 2 en 1 tres doux chaud et moelleuxbisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kikou merci les filles ne vous privez pas la laine est trop douce lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 ca a l'air d'etre bien doux tout ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kikou oui tu as raison c'est super doux bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ENCORE UNE MAGNIFIQUE CREATIONMAMIE CALINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kikou merci ma douyce Valher c'est gentil bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est très joli Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 kikou merci ma douce Cecilou bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est trop mignon!!!! bravo vero!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 kikou merci douce Nancy bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites