Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spidzie11

Resté seul

Messages recommandés

Bon voila Modjo hurle, couine, pleure, des qu'il est seul ou des que nous le mettons dans sa petite varie pour la nuit...
Au pire il va cessé 2heures pour recommencer de plus belle.
La par exemple pour essayer de l'habituer je l'ai mis dans sa vari et je l'ai poser a coté de moi (donc il sais que je suis a coté) et non il couine...)

Cette nuit nous avons du le mettre a l'étage.

Nous l'avons a la maison depuis dimanche et donc depuis dimanche il a l'occasion de rencontrer sa vari, quand nous partons ou de temps en temps pour l'habituer.
Mais ça n'a pas l'air de vouloir faire changer les choses...

Nous avons essayer de le mettre dans une pièce sans sa vari, il hurle pareil...

Pourtant nous ne sommes pas toujours après lui, quand il pleur pour monter sur les genoux il reste par terre, il a des petites pattounes dont il se sert très bien pour se deplacer dans la maison...Enfin voila ce n'est pas un chi couvé.

N'ayant eu que des gros chiens on ne vois pas trop comment reglé le probleme... :s

Mon Ducky pleurait aussi quand je le laissé seul dans une piece, il grattait la porte. Ca a été dur mais on a pas cédé et maintenant tout se passe super bien.
En ce qui concerne la vari je pense qu'il faut que tu continues à l'habituer, en le mettant de temps en temps dedans.Tu peux essayer de mettre à l'interieur un de tes tshirt pour qu'il sente ton odeur.
Il va bien finir par s'habituer....

C'est normal, il n'est pas encore habitué !!
Cela fait deux semaines que Falko est a la maison mais il continue de pleurer devant la chambre de mes parents la nuit !
Par contre je serais toi je ne le mettrais pas dans sa varie la journée même a coté de toi pour l'habituer.
Il faut qu'il comprenne que c'est pour le dodo.

scratch heu! le vari c'est une caisse c'est ça?

est ce que tu le mets quand tu parts ? ou a t-il l'appart pour lui?

Moi pas question que mon chis dorme ailleurs que dans mon lit !! cheers

de plus lors de l'arrivée du bébé il a besoin de réconfort il vient de quitter sa maman ... et surtout à besoin de chaleur

par expérience la mienne Wink il faut faire attention qu'il n'aie

pas froid , un bébé a vraiment besoin de chaleur je trouve

donc moi depuis le 1er jour qu'ils sont là, ils ont toujours fait dodo avec moi geek bien au chaud et plein de réconfort

vous imaginez le ptit bout qui vient d'arriver et qui doit rester tout seul pour faire dodo et sans chaleur pour l'apaiser !!

Je sais y a bcp de personnes contre
Mais le chis est différent je trouve ... flower

enfin c pour dire que moi c dans mon lit et même sous la couette tous les 3 ( 1 dans mon cou 1 à mon ventre et 1 entre mes jambes et Mousse bien j'me réjouis de voir au elle ira !!

Sinon pas de solution à te proposer à part dans ton lit !! hihi !!

léchouilles
sev

cookie ne dort pas dans mon lit et il ne cherche pas a y aller c est pas plus mal comme ca car quand il a fait une betise je dis au dodo et il y va sans ronchigner!!! cheers

Personellement j'ai ésseillé de dormir avec mes chis...
Ce n'était pas forcément une bonne idée !
J'ai tésté pendant un mois mais aucun changement toujours des aller et retour et comme ils sont feignants ils couinnent au pied du lit pour que je les remontent, puis ils jouent, puis ils font leur toilettes, et ils font aussi leurs besoin sur mon parquet... Enfin un enfer, donc ils dorment dans une varie.

Et au moins le matin pas de pipi !

bien les premiers soirs il a dormi avec nous, entre nos deux oreillés...

Mais ayant deux autres chiens ça restait du favoritisme donc pas bon pour la bonne entente...

Quand nous ne sommes pas la pas question qu'il est toute la maison, il est dans sa petite caisse, comme nos chien dans leur vari (en plus Modjo a tendance a essayer de manger tout ce qu'il trouve par terre...) dc prudence est de mise...

Cette nuit on a tenter une nouvelle solution qui a porter ses fruit, nous avons mis nos chiens comme d'habitude dans leur coin pour dormir, nous avons mis Modjo dans sa vari (obliger pour éviter qu'il se fasse écrabouillé lol).
Je pense qu'il c'est senti bien entourer de nos deux gros, et il a passer une nuit tranquille en pleurant un tout petit peu par moment.

moi je suis contre les mettres dans un kennel en l'absence des maitres....
pour la nuit passe encore.. mais bon je trouve que c'est quand même long une nuit entiere enfermé dans un kennel...
pourquoi ne pas l'enfermer dans la cuisien ou salle de bain?

je suis de l'avie de severine.. un bébé a besoin de chaleur et reconfort, il vient deja de quitter son envirronement, sa mere... c'est trop dure pour eux..
les premieres nuit devrait se faire dans la chambre dans un parc..

la nuit il n'y a que Modjo en Kennel, je ne travail pas et donc suis quasiement tout le tps a la maison dc quand ils sont en kennel parceque nous sommes absent c'est si je vais en course.... :d
La salle de bain oui, mais comme il est tout petit je pense qu'il est plus rassurant pour lui d'etre dans un petit endroit et non dans un grand endroit vide...
Pour la chaleur ne vous inquietez pas il n'est pas dans le froid il y a le radiateur et puis ses tshirt et tout ça :d on est pas fou quand meme

Les premieres nuits se sont faites dans notre lit, puis dans la chambre, puis ... a chaque fois en reculant pour (comme cette nuit) etre au meme endroit de dodo que nos gros

il va s'y faire ne t'inquiète pas, moi rouky dort dans notre chambre masi dans son couffin au pied du lit et rox est dans la salle à manger sur son grand canapé, car si on les laisse tous les 2 ensembles , vers 3 h du mat hop c'est le jeu et ils courrent partout:hihi:

SleepSleepSleep moi aussi depuis son premier jour a la maison s est dans mon lit et voila trois ans et huit moi et en plus je vous dit pas elle ronfle mai moi aussi

Je pense qu'il y a une solution a adopté pour chaque chien.

Personnellement pour Youyou c'est la seule solution que de le faire dormir dans une varie, comme c'est petit, il ne pisse pas dedans ! Autrement il fait partout ! Et personnellement il aime bien sa varie car parfois la journée il va même se coucher de dans !
Par contre ce n'est pas la bonne solution pour CASSIE, elle préférerais dormir avec moi, mais cela ferais des différences...

Donc pour le moment c'est en varie aussi.
Si j'arrive a rendre Youyou propre ils pourront dormir avec moi.

Par contre je ne veux pas les enfermés lorsque je sors. La nuit c'est déjà bien suffisant !

moi personnelement c'est vrai que je suis contre les varikennel .... je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour empecher un petit chien d'etre propre ... c'est trop petit ... je serais plus pour si il le faut d'un parc (meme un parc a lapin) avecun coin dodo et une serpillere de l'autre cote (je parle pour la nuit bien sur)
apres pour la journée je ne pense pas que ce soit une bonne idée meme pour l'habituer
peut etre que ton pepere ne supporte simplement pas d'etre enferme ... surtout si vous avez dormit avec les permiers jours
met le dans la meme piece que vous dans un petit parc?? (ca ne coute pas trop chers ceux a lapin , les blancs)

Depuis que nous avons fait la vari et dans le meme coin dodo que nos gros nous passons enfin de vraies nuit.
Je ne suis pas d'accord pour le fait que la vari ne rend pas propre.
Nos chiens on ete propres "grace" a la vari ...

Non non ce n'est pas le simple fait qu'il soit enfermer le fait qu'il hurlais a la mort, c'est le fait de ne pas etre avec nous Very Happy

Mais maintenant le probleme est résolu comme ça se passe super bien avec nos gros il dormira avec eux normalement

• Créer...