Mamie Caline 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kikou voici un petit film de bienvenue a ma petite filleul Dhelia_bienvenueenvoyé par caline26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oh merci merci merci ca ma touche enormementil est super ton montage mamie calinedhelia et moi te remercions infinimen pour toute cette attention et ta gentillesseon tembrasse tres tres forton t'adoreeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kikou de rien ma belle c'est bien peu de choses et je voudrais bien pouvoir faire plus je vous adoreeeee aussi bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Oh, quel gentille attention ! C'est trop mignon ! Elle en a une gentille marraine la petite dehlia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 kikou merci mon bebe choubi ru es une amour bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 MAMIE CALINE , C EST SUPER COMME VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 valher bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est mignon comme Vidéo ! Et quelle gentille attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 waw c super booooooo quelle chance à Dhélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 kikou vous etes si gentilles ce n'est pas grand chose juste quelques photos pour lui souhaiter la bienvenue a ma petite filleul bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites