Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 LE BOOK DE DOLCE MIA La photo qui m'a fait craquer! je l'ai reservé début aout dernier! elle avait alors 1mois et demi même semaine : enfin elle était pour moi officielement! Mia 2mois et demi et 490 grammes d'amour Mia 3 mois Mia 3 mois et demi et 595 grammes de bonheur Mia 4 mois... le départ était imminent.... et enfin elle est arrivée!! Mia from Canada! sur cette photo, nous étions à l'aeroport, je venais de la prendre dans les bras! aprés tant de mois d'attente!!!! Mia aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 POUR CE JOLI BOOK CHOUPINETTE, C EST FOU CE QU ELLE A GRANDIE LA PTITE DOLCE MIA , J ADORE SON AIR ETONNE SUR LA DERNIERE PHOTO, ELLE EST A CROQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle a toujours cet air là! c'est trop mignon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jaime trop elle st trop belle y des photos ou il y a ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui! il y a même mousseline sur la première photo et ta puce sur deux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Adorable petit " 'Crobe" !!! (abréviation de microbe, mais elle est entière... mais si petite !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 on ne se lasse pas de l'admirer:bave: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Comme elle a grandit !!!! enfin elle est toujours aussi pitite !!TROP belle pour pas changer hein =)=)=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 MERCI les copines! oui c'est un crobe Sabine! cette semaine je suis contente! elle a prit 10 grammes! looooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle est magnifique ta puce !!!!! J'adore sa tite bouille coquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle est super belle ta pépette..très jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui je n'arrive pas bien à la définir d'ailleurs cette couleur, Sabine m'a dit sable et chocolat dilué ???!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 en tout cas elle a toujours sa truffe chocolat et les yeux noisettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Une sorte de smoke sable chocolaté...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Une sorte de smoke sable chocolaté...!!! loolllll et je dois mettre ça sur la carte d'identification ?? llooooooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Dit tu ne m'as pas demandé l'autorisation pour mettre la 1er photo ???? C pour rire Trop tro cool y a ma Mousse sur la 1er photo Léchouilles Sev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 loooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tellement jolie la petite Mia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 J'adore la première photo ! C'est trop craquant a cette âge là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 la photo qui m'a fais fondre sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Spoutnick a écrit:tellement jolie la petite Mia ! merci copinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites