cath011 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ils ont déjà 7 semaines Désidéria Dinasty ???... DubitshuDjerrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Waaa !J'ai un gros coup de coeur pour Djerrie !Il a une de ces bouilles !A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille14 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Trop trop beaux ces "pitys" , un ptit faible aussi pour la bouille de Djerrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ils poussent bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 comme ils sont beau ...un faible moi aussi pour la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 waouh ils sont trop beai tes bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 ils sont tous superbes!! et j'adore ce nom: dubishu!! ça ,me fait penser au film le pere noel est une ordure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 woahhhh!!! les bebe bébés !!!! ils sont tous reservé cath ?? j'ai un faible pour la petite Djerrie!!! c'est bien une fifille ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui nancy, ils sont normalement tous réservés. J'ai juste encore un petit doute pour l'autre femelle blanche, c'est pour ça que j'ai mis des "???" derrière son prénom, parce que je n'ai pas encore de réponse définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Ils sont magnifique ces bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
up4nisign11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'adore Djerrie waw trop belle , j'ai un faible pour le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spidzie11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 djerrie aussi pour moiJ'ai un faible pour les chi blanc puis elle a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie43 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trés jolis petits bouts...moi c'est Désidéria ma chouchoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 nathalie a écrit:Trés jolis petits bouts...moi c'est Désidéria ma chouchoute... Pareil pour moi, c'est ma préférée, bravo pour cette belle portée Cath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mignon tout plein!djerrie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Trop beaux les ptits bébés,et comme toujours j'ai un faible pour les ptits blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ils sont super mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est une jolie portée, Cath que tu as là! Gros faible pour Désidéria, un adorable petit nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah! arretez de nous faire languir comme ca avec vos beaux bébés!!!!!!c'est pas correct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cath tu as une portée superbe! des vrai pitypang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comme les autres j'adore le blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 JE CRAQUE POUR DESIDERIA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Comme je le prévoyais, désistement pour la petite femelle blanche (Pas Djerrie, l'autre ) elle est donc désormais à réserver à nouveau... Elle ressemble beaucoup à sa maman Pity je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites