Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 petit pacha est arrivé à la maison en avril les premiers jours à la maison déja il portait bien son nom ... quelques semaines plus tard Pacha est maintenant devenu un grand! il est grand frere et s'occupe à merveille de la nouvelle venue à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je le trouve trop beau pacha jaime beauccoup sa bouille et sa couleurc'est un beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c'est devenu un beau mec mon bébé! il a un caractere d'enfer et il est trés fier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 IL A SUPER BIEN EVOLUE LE P TIT PACHA TU AS TOUJOURS EU QUE DES BONS GOUTS POUR CHOISIR TES LOULOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babellou31 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pacha est magnifique!!!Il est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 En effet monsieur porte bien son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Je le trouve vraiment très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2008 Il est tré beau ton peti mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 merci les amis Pacha vous fais de grosses léchouilles en plus il adore ça Merci Val! choisir un loulou c'est difficile.. on sait jamais comment il va devenir! mais pour le moment je suis heureuse des resultats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Qu'il est beau Pacha !! J'adore la photo où tes deux amours sont réunis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Merci Cecilou en effet il commence a y avoir de la complicité entre eux et je suis trop heureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Ahhhhh tu as de très beau loulous tu le sais Alex...mais Pacha restera toujours mon ptit préféré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mignon le pacha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Daïna35 a écrit:Ahhhhh tu as de très beau loulous tu le sais Alex...mais Pacha restera toujours mon ptit préféré.. Pacha te fais de gros calins Marie si tu savais la fete qu'il a fait à Perrine ce soir! il l'adore sa marraine! c'est dingue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 comment ile st trop beau mon pacha, je t'adore mon tit cheri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 oui Pacha est un vrai amour.... PAS LA PEINE DE PRENDRE UNE DOUCHE VOUS LUI DITES BONJOUR IL VOUS DIT LE RESTE .... c'est un vrai charmeur ce Pacha et un très gros affectueux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 loooool c'est exactement ça il est multifonction ce pacha toilette, coton tige.... mouchoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Choupinette a écrit:loooool c'est exactement ça il est multifonction ce pacha toilette, coton tige.... mouchoir... MDRJe connais ça aussi !Qy'est ce que je peux rigoler quand Cassie me lichtouille les oreilles, c'est un supplice, sa chatouille trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ah oui j'allais oublié.. il fait aussi aspirateur de miette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Mia est encore pire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Choupinette a écrit:loooool c'est exactement ça il est multifonction ce pacha toilette, coton tige.... mouchoir... J ESPERE QU IL EST BIEN PAYE POUT TOUT CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 valher a écrit:Choupinette a écrit:loooool c'est exactement ça il est multifonction ce pacha toilette, coton tige.... mouchoir...J ESPERE QU IL EST BIEN PAYE POUT TOUT CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ça fait un bail qu'on a pas de nouvelles photos, en plus il a super bien évolué.... Allez Alex, on veut des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui oui des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 DES PHOTOS ALEX !!!! SINON JE DEMANDE A PERRINE D EN METTRE ET IL PARAIT QU ELLE EN A DES TRES BIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayna1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 oui des photos please! au fait y a til le book de mia?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites