bricole111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et elle rien que pour moi...Bon, manque de copine là, un ptit peu grande quand mêmeURL=http://imageshack.us][/allez, viens Pouette, t'es ma copine ![URL=http://imageshack.us][/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Super jolie la corbeille à Martine,.. comme tout ce qu'elle fait d ailleurs..Encore merci Martine pour tes jolies choses.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle est vraiment belle cette corbeille j'ai la même à la maison dans un autre colori ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Merci pour les photos ,c'est genial elles ont l'air de s'y plairent toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Super douillet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C EST VRAI QU ELLES SONT BELLES LES CREATIONS DE MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 encore une belle creation de Martine qui fait le plaisir de nos chis!! et le notre par la meme occasion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 as-tu de nouvelles choses Martine qui me feraient craquer ? je cherche un harnais-manteau original pour apprendre ma puce à marcher en laisse et lui tenir chaud-rigolot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 y a de la place pour 2 ou 3 chichis......C'est prévu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 parfois, je me dis que j'aimerai bien avoir la même corbeille de mes chis à ma taille, je pense que je dormirai super bien dedans, pas vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C'est vrai qu'ils en ont de la chance les chis !! Parfois, je me dis que j'aimerais en être un une journée pour voir ! Tes loulous ont un très beau panier, il a l'air bien douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Mais elle est énorme cette corbeille ! Un vrai palace pour chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricole111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est pas la corbeille qui est énorme ...ce sont les chiens qui sont petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pour les corbeille choupinette en a mis une chez sa maman et vous devinez qui l'a adopté..... non non.. c'est Usher lui qui n'aimait pas les paniers ????? il dort comme un roi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sacré Usher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci ,c'est vrai que les corbeilles elles ont l'air d'etre immense!!mais non ,comme le disait Bricole ,c'est les chis qui sont petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Il est minuscule ce petit bonhomme alors ! M'enfin la corbeille doit être grande quand méme pour accueillir un York et un ti Chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 très belle corbeille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 en general c'est du 50 cm de diamètre!!!je trouve que c'est raisonnable,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui, plutot ! C'est même très bien et très luxueux pour nos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est magnifique parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 très jolie corbeille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 kikou comme toujours martine tu fait de si belles chose rien a dire tu es une pro !!! tres jolis des p'tits bouts bricole bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites