Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

pic nic expo Martigues

Messages recommandés

on est à une semaine de l'expo !comme on a prevu de faire un pic nic sur place il faudrait savoir ce que chacun ou chacune a l'intention de preparer pour qu'on puisse savoir au fur et à mesure ce qui manque!
d'autre part il faut penser aux tables et aux chaises!
pour les tables je crois que Perrine en emmene une ,je vais voir avec Danielle si une autre grande peut rentrer dans ma voiture mais ça m'etonnerait!
y en a t il parmi vous qui auraient des tables de camping? c'est plus facile à mettre dans un coffre de voiture
les chaises! indispensable!!! toute la journée debout c'est galere!!
j'en ai 3 pliables que j'emmene! si vous en avez pensez y!
si vous voyez d'autres choses que j'ai oublié dites le !il faudrait qu'on puisse s'installer un petit coin agreable pour passer une superbe jounée!!
comme j'ai hate d'y etre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais emmener 1 fauteuil + 2 tabourets, mais déjà pris par les enfants... Brigitte, je ne sais pas encore.
Nous serons déjà bien remplis, donc pas de possibilité d'emmener autre chose, je crains.
Au niveau repas, je peux faire une tarte tomate/fromage/jambon, genre pizza, mais sur fond de tarte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, moi je peux mener 2 tables de camping et disons 4 chaises , si je peux j en prendrai plus . j ai déja proposé de faire des aubergines à la provençale et je fournirai du café chaud, j'aurai les assiettes et plastic etc.... nous sommes en camping car donc on pourra se mettre autour du camping car et on aura tout sous la main . le seul problème, je ne connais pas le terrain des halles à martigues . et ma question , est ce qu on pourra se garer à proximité? y a t il de la place ? si personne ne connais, je vais téléphoner et je vous dirai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais la Halle, mais savoir où il restera de la place quand tu arrives... J'en sais rien. Et je ne sais pas comment ils s'organisent pour l'expo canine, je n'y suis pas encore allée depuis qu'elle est là (1 an ou 2 seulement).
La Halle est presque sous le grand pont autoroutier qui enjambe l'eau.
Je suis originaire de là-bas (juste à côté !) et j'y ai encore ma famille à proximité... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il faudra installer les tables à l'interieur mais si c'est le cas on s'arrangera pour tout y porter!!
de mon coté je fais une grosse pizza et deux quiches et j'emmene donc 3 chaises ,4 si je peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné, il parait qu il y a un grand parking plus un terrain vague, donc pas de souci ; que l 'on porte les tables à l'intérieur ou à l extérieur il y a largement la place !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais l'expo, elle se déroule en intérieur ?
Donc on ne va pas sortir de l'enceinte de l'expo pour pique niquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pense aussi ! à l'expo de Metz les gens piquent niquaient à l'interieur! et de toute façon si on sort pour manger on va se faire piquer nos places à coté du ring!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
c'est ce que je pense aussi ! à l'expo de Metz les gens piquent niquaient à l'interieur! et de toute façon si on sort pour manger on va se faire piquer nos places à coté du ring!


d'accord avec toi...
à part mon gateau,que dois je apporter?des fruits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va installer les tables juste à cote du ring, et il faut que nous fassions qq de jolie aveec notre embleme fofo, comme ça on ne bouge pas, car à mon avis il ne va pas faire chaud, pour peu qu il y est le mistral, on est coupe en 4, impossible de manger dehors, pour ma part je fais une tarte tomates moutarde bleu et un cake tomates sechees olives mozza jambon et bien sur le moelleux choco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais faire une grande table à coté du ring, il va falloir qu'n arrive tôt le matin afin de tout installer.

Sabine, tu t'occupes du drap??? looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Je pensais faire une grande table à coté du ring, il va falloir qu'n arrive tôt le matin afin de tout installer.

Sabine, tu t'occupes du drap??? looool


Ouhhhh.... NON !!!!
affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veux bien le faire tu sais j en ai fait pas mal pour des clubs, dis moi ce que tu veux et je vois si je peux faire, j ai deja imprime le logo et la fee bleue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
moi je veux bien le faire tu sais j en ai fait pas mal pour des clubs, dis moi ce que tu veux et je vois si je peux faire, j ai deja imprime le logo et la fee bleue !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super l'idée d'un stand chiland !! Very Happy
Je vais voir si je peux faire des affiches sur feuilles A4 !
Avec le logo le fond etc .....
Il faut prendre les cartes de visites surtout.

Je prendrai une table de camping qui regroupe 4 places assises.
Et 2 fauteuils pliants, ça fait donc 6 places assise au total.

Pour le pic nique, je prendrai le nutella, confitures, de l'eau, des mandarines, et du nougat Very Happy .

Dites moi s'il faut autre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Je vais voir si je peux faire des affiches sur feuilles A4 !
Avec le logo le fond etc .....


Danielle, qu'est ce que tu as fait exactement ? des affiches ?
Que je ne fasse pas doublon avec ce que tu as réalisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée la table devant le ring !!! les filles, on voit que vous êtes des professionnelles de l'expo, je n y aurais pas pensé . j'espère que le succès de nos chis sera équivalent à la peine que vous prenez !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'amène 2 fauteuils, ce qui fait une place en plus. D'autre part le ring de M.HALLIER pour les jeunes sera en face de celui de Mme DROUILLARD, mais il y a une allée à traverser selon l'appel de la SCMCA. Il serait peut-être souhaitable si vous le pouvez de mettre les tables entre les 2 rings, si c'est possible.
A samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout avance bien ! C'est super !!
Je vais aller faire les courses pour préparer tarte ou quiche !

On va passer inaperçus, je sens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout avance, Cecilou je fais un grand cadre collage montage avec des fees bleus du logo bien sur, le logo j ai pris tes beaux drapeaux des photos de chi , des cartes du fofo, enfin tout un montage qui rappelle notre fofo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
oui tout avance, Cecilou je fais un grand cadre collage montage avec des fees bleus du logo bien sur, le logo j ai pris tes beaux drapeaux des photos de chi , des cartes du fofo, enfin tout un montage qui rappelle notre fofo !!


Ok Danielle !
Je n'ai rien fait encore car j'attendais de savoir ce que tu avais réalisé afin de ne pas faire doublon.
Mais je pense que ton affiche va suffir, j'ai trop hâte de voir ça !!!! Very Happy

S'il faut que j'imprime des affiches, dites le moi quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
oui tout avance, Cecilou je fais un grand cadre collage montage avec des fees bleus du logo bien sur, le logo j ai pris tes beaux drapeaux des photos de chi , des cartes du fofo, enfin tout un montage qui rappelle notre fofo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes enfants vont probablement aller manger chez ma mere. Cela ferait 2 "tabourets" pliants libres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai demandé à francette si on pouvait mettre encore mes deux chaises pliante dans son coffre j'attends sa reponse, je vois que vous avez pensez au salés, alors je prendrais du sucrés et quelque boissons ça ira?

comme j'ai hâte d'y etre:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites moi si il neige on y va quand meme?

il prevoyent de la neige dans la nuit de vendredi à samedi:affraid: , la pouasse, n'oubliez pas vos chaines pour les pneus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne va pas au pole nord...!!! On va en bord de mer !!!
Je n'ai jamais eu besoin de chaines !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis nee la bas et je n ai jamais vu de neige de ma vie, je ne savais meme pas comment c etait alors, vous voyez on ne risque rien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouffff tu me rassures danielle, car vu le blocus qu'il y a eu à antibes avec la neige, je me faisais du soucis:roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danielle a écrit:
moi je suis nee la bas et je n ai jamais vu de neige de ma vie, je ne savais meme pas comment c etait alors, vous voyez on ne risque rien !!!


Née aussi là bas !! Very Happy
Mais si, j'ai vu de la neige ! Mais elle a rarement tenu...
Je ne me rappelle que d'une fois, au lycée, où on a été bloqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sabine arrete tu me fais peur!!!affraid si on est bloquée on va toute dormir chez sabine et bribri hein! les filles vous nous acceptés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de soucis !!
Mais perso, je suis à 1h15 de Martigues...!!!
Faudrait donc squatter chez ma soeur, qui n'a que 2 chambres et habitent en 6e etage sans ascenseur, mais sur Martigues...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux confirmer que c'était la galère, deja que les gens ne savent pas conduire par ici, mais en plus, avec la neige, c'était vraiment trop pénible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu etais dedans perrine, à antibes quand il a neigé?affraid

mon patron est resté coincé pendant 1h30 moteur eteind en plus un froid de galère, a t-il dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais chez moi, c'était magnifique!!!! J'ai adoré, et le pire c'est que durant la même journée, j'ai demandé à pleins de personnes si il pouvait neiger par ici, et tout le monde m'a dit non jamais vu!!looooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...