Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Francette

pic nic expo Martigues

Messages recommandés

Bonjour les filles,
J'amène 2 bouteilles de LAMBRUSCO vin frizente à 8° et au total j'aurais 3 sièges supplémentaires. En espérant qu'il ne pleuvra pas à l'arrivée.
D'après la feuille d'engagement, ils ouvrent les portes à 9h30, si on veut avoir de bonnes places il faudrait y être à 9 heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y sera pour 9 h, je compte sur tout le monde pour être présent à 9 h devant le parc des expos, car on va avoir un sacret boulot pour placer toutes les tables, faire la deco....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quqnt à moi, je ne fais rien mais je vous amène les bons chocolats de l'Oiseau d'Or de Cagnes sur Mer, pour atténuer la fatigue que vous allez avoir après tout ce travail et surtout le stress pour la présentation de vos chis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miam, des chocolats!!!!!! merci monique, bon ben moi comme j'ai dis , ou je sais plus si je l'ai dis!!

je porte 2 chaises, 2 gateaux et du champagne pour feter tous nos evenements🍸

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nappe en papier, des assiettes en carton, champagne, caviar, foie gras.... et pourquoi pas un peu de saumon, loooooooooooool

non je plaisante, il ne manque que les deux premiers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nappe j y avais penser je la prends cet apm et les assiettes en carton aussi par contre j ai regarde la meteo par region sur le net et demain matin ZERO, alors couvrez vous bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi les filles mais comme je travaille samedi matin, on décolle à midi de Montélimar.

Donc on sera à l'expo entre 13h30 et 14h.
On amenèra table, chaise, nutella, confiture, nougat, eau, clémentine et notre bonne humeur !!!! Very Happy

Stef va acheter tout ça tout à l'heure, donc si vous pensez à autre chose, dite le moi avant que je reparte travailler.

Il me tarde de tous vous voir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
j'amenerais aussi du sucre pour les crepes!! j'en ai plein du sucre


Ah oui j'ai oublié de mentionner le sucre, j'allais prendre le sucre de ma maison !!! Very Happy
Je le prends ou pas ?

Et en confiture, vous aimez la fraise ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je viens de retrouver deux rouleaux de nappe de 6m entier tout emballes, couleur blanc, que j avais oublie dans un coin, donc c est bon une course de moins à faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Régime pendant une semaine après...
Z'avez plus de courage que moi, les filles...
Jsuis allée faire vite 4 courses, et j'ai oublié plein de choses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez vous besoin de gobelets, je peux en amener??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tula a écrit:
Avez vous besoin de gobelets, je peux en amener??????


Je vais en prendre merci ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en prendre quelques uns aussi j'en ai une vingtaines, ainsi que couteaux et fourchettes, une vongtaine, j'ai aussi fait une pizza Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu qu'est ce que je peux prendre à la place que j'ai dans les placards???? hein dites??
je ferais comme si je m'étais trompé hein... vous direz rien.. looooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'emmène du jus d'ananas enrichi en MAGNESIUM !
Contre le stress...
Allez, à tout à l'heure !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisserais le privilège à Perrine de vous annoncer ces resultats plus qu'excellents !!!!!

en attendant pour mes lutins! Maya a été confirmé avec un trés bon Wink
et Pacha m'a fait un 2em excellent en classe jeune Wink

je suis ravie du jugement mais ..... son attitude sur le ring... grrrrr je l'aurais étrippé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et Pacha m'a fait un 2em excellent en classe jeune Wink

je suis ravie du jugement mais ..... son attitude sur le ring... grrrrr je l'aurais étrippé!![/quote]

affraid t'arretes avec ça !!!!! tu le laisse tranquille ce petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je suis verte certaines photos sont noires

bon pas la force de les mettre ce soir alors ça sera pour demain;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis morte... On arrive à peine... Brigitte vient de partir...
Cuite, moi... Mes bébés aussi... Jsuis trempée...
@ + tard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on vient juste d'arriver avec Danielle!! on s'est gourées sur l'autoroute! à un moment on revenait sur martigues!!1 h de retard! et pendant tout le voyage D anielle a eu le hoquet!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looooooooool Danielle tu es unique!!!! mais toi aussi Francette!! vous me faites trop rire Wink Isa doit se dire qu'elle a bien fait de rentrer avec moi et mon GPS foireux ! looooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON C EST QUE DES BONNES NOUVELLES TOUT CA , FELICITATION A MAYA ET PACHA.

J AIMERAI AVOIR DES DETAILS SUR PACHA QU EST CE QU IL A FAIT SUR LE RING ? HEIN ? Laughing

REPOSEZ VOUS BIEN LES FILLES ET METTEZ NOUS DES PHOTOS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, quel temps pourri... je me suis retrouvée à Marseille Centre , j'ai râté l'embranchement pour Aix, mais je suis bien arrivée à destination. Tout était trempé, car lorsque nous sommes allés à la voiture il tombait des cordes, Perrine était mouillée comme une soupe.
Superbe journée pour moi, il y avait longtemps que je n'avais pas passé un
moment si agréable, vous êtes SUPER les filles sans oublier les MECS.
J'espère voir bientôt des photos que vous avez prises, car vous avez flashé dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ça fait plaisir, tu vois Francette, Monique c est trompe comme nous, avec la pluie et les travaux, on a repris direction Marseille au lieu de toulon, enfin mon hoquet est passe mais la migraine et le rhume on pris le relais, !!!
mais nous avons passe vraiment une super journee toutes ensemble ça efface le reste, Mme Rossi on recommence à la prochaine expo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique! j'ai vraiment ete ravie de passer cette journée à tes cotés! je t'avais deja vue à d'autres occasions mais c'est la premiere fois qu'on passait tant de temps ensemble et ça a ete un vrai plaisir!!!
gentillesse discretion proffessionalisme(on a toutes ecouté tes conseils avisés) sont les termes qui te caracterisent!! merci encore!! et à bientot à Bourges et meme peut etre avant si tu as besoin de nous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francette a écrit:
on vient juste d'arriver avec Danielle!! on s'est gourées sur l'autoroute! à un moment on revenait sur martigues!!1 h de retard! et pendant tout le voyage D anielle a eu le hoquet!!!



ehhh ..ben..moi,j'avais Sabine comme co pilote !!!!!!heureusement!!!!!!! pas d'erreur de parcours!!!!oufffff:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choupinette a écrit:
merci Madame Rossi! c'était également un plaisir pour nous toute!!!


tres agréable de vous rencontrer...merci pour les conseils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles on recommence à Montpellier pour moi ce serait une joie de toutes vous retrouver, super ambiance. Merci à Perrine pour son dévouement et son aide que j'ai beaucoup appréciés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux aussi venir à Montpellier!!! trop hate!!!

ce serra une joie pour nous également de vous acceuillir dans notre équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monique, pour tous ces conseils et votre bonne humeur, c'etait vraiment une journée réussie et pleine de bonnes nouvelles

à bientot de vous revoir monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, super journée !!
Même avec les ptits aléas de la pluie qui ont fait rentrer les "gros" dans l'expo...

Monique, on a vu au départ de Martigues que tu n'as pas pris vers Marseille pour en sortir, Brigitte a fait des appels de phare, mais c'était trop tard... je ne sais donc pas où tu as atterri dès le début du parcours... avec cette pluie battante, ce n'était pas facile de bien voir !

Danielle et Francette, il ne fallait pas nous doubler !!! Na ! Z'avez voulu aller plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...